Purée de pois cassés à la marocaine (besara)
Purée de pois cassés à la marocaine (besara)

En général, les gens n’osent pas cuisiner purée de pois cassés à la marocaine (besara) car ils ont peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de purée de pois cassés à la marocaine (besara)! En partant du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Outre la qualité des ustensiles de cuisine, les types d’ingrédients utilisés affectent également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final!

À cuire purée de pois cassés à la marocaine (besara) tue seul besion 6 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de purée de pois cassés à la marocaine (besara) :
  1. Fournir pois cassés
  2. Vous avez besoin Sel
  3. Vous avez besoin Cumin
  4. Vous devez vous préparer Ail en poudre
  5. Préparer Paprika
  6. Fournir Huile d'olive

Ajouter un peu de purée de pois cassés et mélanger. Pour servir le plat, disposer un lit de purée de pois cassés au fond d'une assiette creuse. Couvrir de pâtes aux tomates et rajouter éventuellement une noisette de purée sur le dessus. La bissara est une recette appartenant à la cuisine maghrébine, elle est composée de pois cassé, de la famille des légumineuses et peut se consommer comme une soupe/purée.

Purée de pois cassés à la marocaine (besara) instructions :
  1. Laver les pois cassés
  2. Les mettre dans une cocotte minute, y ajouter les epices et l'huile d'olive et mélanger le tout à feu doux pendant 5 minutes
  3. Ajouter de l'eau
  4. Fermer la cocotte et laisser cuire de 30 min à 40 min.
  5. Bon appétit 😋😋😋

Cette recette est très goûteuse avec ces épices et ce déguste en accompagnement ou le soir en plat unique. Tajine de poulet à l'écorce de pastèque. Ramadan : Pastilla aux amandes et au pigeon. cuisinedumaroc. Voir les autres Recettes du Chef » Je vous présente l'une des meilleures recettes marocaines, recette Bissara Purée de Pois Cassé. Préparation : Faites cuire les petits pois secs dans de l'eau.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille n'a pas à suggérer des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Purée de pois cassés à la marocaine (besara), que vous pouvez utiliser pour préparer un bon repas rapidement, rapidement votre ménage prendra plaisir aux fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Purée de pois cassés à la marocaine (besara) recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.