Clafoutis aux cerises
Clafoutis aux cerises

La cuisine est une forme d’art et il existe plusieurs types de cuisine que vous pourriez découvrir. Vous pouvez devenir chef ou simplement essayer de maîtriser l’art de cuisiner d’excellents plats chez vous. Plusieurs emplois sur le lieu de travail utilisent des chefs, des pré-cuisiniers ainsi que des superviseurs qui supervisent également les cuisiniers. Nous espérons que cette Clafoutis aux cerises recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier.

Vous pouvez cuire clafoutis aux cerises en utilisant 7 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de clafoutis aux cerises :
  1. Utilisation 200 g cerises
  2. Préparer 100 g sucre en poudre
  3. Vous devez vous préparer 125 g farine
  4. Utilisation 1 pincée de sel
  5. Vous devez vous préparer 3 oeufs
  6. Préparer 30 cl lait
  7. Vous devez vous préparer sucre glace

Ajoutez la farine, le beurre fondu puis le lait. Dans un plat à clafoutis, disposez les cerises égouttées puis versez la préparation. Ajouter le sucre et bien mélanger le tout. Avec le retour du soleil et des beaux jours, la belle saison marque aussi le retour d'un des fruits préférés des petits et des grands.

Clafoutis aux cerises instructions :
  1. Préchauffez le four à 180 °C. - Tamisez la farine, ajoutez-y 1 pincée de sel et le sucre. - Battez les oeufs en omelette, ajoutez les et mélangez bien. - Ajoutez également le lait et mélangez bien à nouveau.
  2. Disposez les cerises dans votre plat beurré. - Versez la préparation dessus. - Enfournez 35 à 40 minutes. - Laissez tiédir et saupoudrez de sucre glace. - Servez froid dans le moule.

La cerise se mange sans faim, en dessert ou à toute heure, mais c'est aussi l'ingrédient principal d'un des grands classiques gourmands: le célèbre clafoutis aux cerises. Dans un grand bol, à l'aide d'un fouet, battre les œufs et le sucre. Le clafoutis aux cerises, voici un dessert d'été rapide et simple pour utiliser tous les fruits de vos cerisiers. Clafoutis aux cerises : Meilleures recettes. Clafoutis cerises : la meilleure recette.

La préparation des aliments un plat savoureux pour les membres de votre famille ne doit pas vous coûter des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Clafoutis aux cerises, que vous pouvez utiliser pour préparer rapidement un bon plat, bientôt votre famille profitera des fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Clafoutis aux cerises recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.