✨Crêpes fourrées béchamel au Comté végétarienne✨
✨Crêpes fourrées béchamel au Comté végétarienne✨

La cuisine est une forme d’art et il existe plusieurs types de cuisine que vous pourriez découvrir. Vous pouvez devenir chef ou simplement essayer de maîtriser l’art de cuisiner d’excellents plats chez vous. Plusieurs emplois sur le lieu de travail utilisent des chefs, des pré-cuisiniers ainsi que des superviseurs qui supervisent également les cuisiniers. Nous espérons que cette ✨Crêpes fourrées béchamel au Comté végétarienne✨ recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier.

À faire ✨crêpes fourrées béchamel au comté végétarienne✨ tue avoir besoin 15 Ingrédients et 9 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de ✨crêpes fourrées béchamel au comté végétarienne✨ :
  1. Préparer 🥞Pâte à crêpe :
  2. Vous avez besoin 84 g Farine
  3. Vous devez vous préparer 16 cl Lait d'avoine
  4. Vous devez vous préparer 1 cuillère à soupe d'Huile de tournesol
  5. Préparer 1 oeuf
  6. Vous avez besoin 1 cuillère à café fleurs de sel
  7. Préparer 🍴Béchamel :
  8. Fournir 30 g beurre
  9. Utilisation 30 g farine
  10. Utilisation 30 cl lait d'avoine
  11. Fournir 1 cuillère à café fleurs de sel
  12. Utilisation 1 pincée de muscade
  13. Vous avez besoin 1 jaune d'oeuf
  14. Vous devez vous préparer 75 g comté râpé
  15. Préparer 20 g beurre pour la cuisson

Les crêpes sont moelleuses et délicieuses. La recette par Une Petite Faim. Les crêpes salées sont toujours une bonne idée pour un repas sans prise de tête et facile. En version crêpe party ou crêpe complète, c'est convivial et personnalisable à l'infini.

✨Crêpes fourrées béchamel au Comté végétarienne✨ pas à pas :
  1. En premier : Préparer la pâte à crêpe. Mon petit plus: filtrer au chinois la pâte à crêpe, elle n'aura aucun grumeau. Puis laisser la reposer.
  2. En deuxième : Réaliser la béchamel. Faire le roux, le laisser cuire un peu puis rajouter le lait, mélanger au fouet. Quand la béchamel épaissit ajouter le jaune d'œuf, remuer, le sel, la muscade, remuer puis le Comté râpé et remuer. Laisser cuire 2 minutes à feu doux. Bien remuer. Éteindre le feu et laisser refroidir.
  3. En troisième : Réaliser les crêpes. Avec ces doses, j'en réalise 4.
  4. Quand votre béchamel est tiède, (astuce pour qu'elle refroidisse plus vite, mélanger la au fouet, la chaleur va s'évacuer plus rapidement) passer au montage de la crêpe.
  5. Sur une planche, disposer la crêpe à plat, puis mettre une louche de béchamel au centre et étaler là partout sur la crêpe.
  6. Recourber les 4 bords pour former un carré.
  7. Rouler la crêpe. Répéter l'opération pour les 3 autres.
  8. Faire chauffer du beurre dans une poêle mettre les crêpes à colorer quelques minutes de chaques côtés.
  9. C'est prêt, servir avec une salade verte et régalez vous.

Du Comté pour le fondant, du jambon pour les protéines et de la béchamel pour le liant, le "Comté bon", vous tenez vos ingrédients ! Voir la recette : Crêpes au Comté et jambon; Mon livre : Ajouter la recette; Crêpe omelette au jambon. Mélangez la farine dans le beurre fondu jusqu'à coloration blonde. Mouillez avec le lait et faites épaissir sur feu doux en remuant. Assaisonnez de sel, de poivre et de muscade.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour obtenir une expérience et une expérience équivalentes dans le domaine. Il existe de nombreux types de préparations alimentaires ainsi que plusieurs sortes d'aliments provenant de sociétés différentes. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de ✨Crêpes fourrées béchamel au Comté végétarienne✨, cela vous aidera certainement dans vos projets de cuisine.

Si vous trouvez cette ✨Crêpes fourrées béchamel au Comté végétarienne✨ recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.