Gratin de pomme de terre et blanc de poulets à la sauce béchamel
Gratin de pomme de terre et blanc de poulets à la sauce béchamel

La plupart des gens ont abandonné gratin de pomme de terre et blanc de poulets à la sauce béchamel à l’avance de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de gratin de pomme de terre et blanc de poulets à la sauce béchamel! En partant du type d’ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, le type d’ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous davantage à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût des aliments!

À cuire gratin de pomme de terre et blanc de poulets à la sauce béchamel tue seul besion 12 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de gratin de pomme de terre et blanc de poulets à la sauce béchamel :
  1. Utilisation 10 pommes de terre
  2. Préparer 300 g poulet
  3. Vous avez besoin Fromage râpé
  4. Fournir Sauce béchamel
  5. Vous avez besoin 25 cl Crème fraîche liquide
  6. Fournir 1/2 l du Lait
  7. Vous avez besoin 1 c.à.s de lait en poudre (régilait)
  8. Utilisation 50 g beurre
  9. Utilisation 2 c.à.s de farine
  10. Utilisation Poivre sel
  11. Vous avez besoin 1 pincé de noix de muscade
  12. Utilisation 4 fromage portion

Ajouter ensuite la préparation poulet et le reste de crème. Disposer la deuxième couche de pommes de terre et courgettes. Lavez et pelez les pommes de terre. Versez un filet d'huile dans une cocotte.

Gratin de pomme de terre et blanc de poulets à la sauce béchamel pas à pas :
  1. Découpé en petit dès et faite frire les pommes de terre puis faite bouillir le poulet mettez le par dessus
  2. Et pour la sauce béchamel mettez le beurre, la farine et le lait en poudre mélanger bien, ajouter le lait et les épices,le Fromage portion et la crème fraîche
  3. Versé la crème sur les pommes de terre puis ajouter du gruyère par dessus faite des etages, réchauffé le four à 180 degrés et laissez cuire 15 minutes.
  4. Voila
  5. Accompagné avec une petite salade,pour la recette de salade vous pouvez le trouver dans une autre recette.

Mettez à chauffer sur feu moyen, incorporez l'oignon et l'ail. Recouvrez les pommes de terre de tranches de jambon et de mozzarella. Saupoudrez de persil et recouvrez de nouveau de pommes de terre en tranches, de jambon, de mozzarella et de basilic. Enfin, recouvrez de fromage râpé et versez. Dans une grande casserole remplie d'eau bouillante salée, faire.

La préparation des aliments est une sorte d'art et il faut du temps et de la technique pour égaler l'expérience et la compétence dans le domaine. Il existe de nombreuses formes de préparation des aliments ainsi que plusieurs types d'aliments de différentes cultures. Appliquez ce que vous avez vu de la recette Gratin de pomme de terre et blanc de poulets à la sauce béchamel, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Gratin de pomme de terre et blanc de poulets à la sauce béchamel recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.