Blinis au saumon
Blinis au saumon

Beaucoup de gens aiment cuisiner et pensent que c’est le passe-temps idéal pour se détendre. Une cuisine pleine de produits frais qui sentent bon est particulière pour alléger un peu l’état d’esprit de toute personne. Cependant, il peut parfois sembler difficile de déterminer des plats qui vous sont bénéfiques ou des suggestions qui aboutissent à un repas finalement efficace. Cette recette de Blinis au saumon est peut-être celle que vous recherchez.

À cuire blinis au saumon tue avoir besoin 8 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de blinis au saumon :
  1. Préparer tranches de saumon
  2. Vous avez besoin cuillères de Philadelphia
  3. Vous avez besoin citron caviar
  4. Utilisation avocat
  5. Vous devez vous préparer radis
  6. Fournir tomates cerises
  7. Fournir blinis : 75 g de fraine, 1 oeuf, 5 g de levure, sel et beurre
  8. Vous avez besoin Epices

Dans un saladier, mélangez la farine classique et la farine de seigle. Mettre sur une plaque de cuisson les blinis. Déposer sur chacun d'eux un peu de crème fraîche, un peu de saumon et l'emmental. Vous pouvez l'accompagner avec un oeuf au plat sur le dessus et le tour est joué, une petite salade et vous voilà avec un plat complet prêt à déguster !

Blinis au saumon instructions :
  1. Faire les blinis : dans un saladier, mélanger la farine et la levure de boulanger, ajouter le sel et creuser un puits au centre. - Séparer le blanc du jaune d’œuf. Faites tiédir le lait dans une casserole. Dans un bol, fouetter le jaune avec le lait tiède et la crème puis incorporer à la farine. Mélanger pour obtenir une pâte lisse, couvrir d’un linge propre et laisser reposer 1 heure. - Monter les blancs en neige et mélanger à la pâte. Faire cuire les blinis.
  2. Couper vos avocats, radis et tomates.
  3. Toaster vos blinis à l'aide d'un gaufrier.
  4. Assembler votre entrée

Savourez sans complexe ces blinis hyperprotéinés : inspirés d'une recette traditionnelle, ils vous séduiront par leur facilité de préparation et leur qualité gustative très étudiée. Servis avec, par exemple, un yaourt goût bulgare agrémenté de fines herbes, vous. La crème qui accompagne ce blinis n'est pas censée être à l'aneth?(c'est-à-dire que l'aneth doit être incorporé dans la. Blinis : le meilleur des recettes, moelleuses et légères. Petite crêpe d'origine russe, le blini ("blinis" au pluriel) se sert généralement à l'apéritif, avec une tranche de saumon fumé.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Blinis au saumon, explorez maintenant les recettes, implémentez-la et profitez-en. Vous ne savez jamais - vous avez tout simplement découvert une nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Blinis au saumon recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.