Tarte citron meringuée
Tarte citron meringuée

La cuisine est une forme d’art et il existe plusieurs types de cuisine que vous pourriez découvrir. Vous pouvez devenir chef ou simplement essayer de maîtriser l’art de cuisiner d’excellents plats chez vous. Plusieurs emplois sur le lieu de travail utilisent des chefs, des pré-cuisiniers ainsi que des superviseurs qui supervisent également les cuisiniers. Nous espérons que cette Tarte citron meringuée recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier.

Vous pouvez avoir tarte citron meringuée en utilisant 12 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de tarte citron meringuée :
  1. Préparer 250 g farine
  2. Vous devez vous préparer 125 g beurre
  3. Fournir 5 cuillère à soupe d'eau
  4. Vous devez vous préparer 1 pincée de sel
  5. Fournir Crème citron
  6. Utilisation 4 citron de taille moyenne
  7. Préparer 3 œufs
  8. Vous avez besoin 150 g sucre
  9. Utilisation 1 cuillère de maïzena
  10. Vous devez vous préparer Meringue
  11. Vous avez besoin 2 blanc d'oeuf
  12. Vous devez vous préparer 100 g sucre

Faire chauffer la préparation à petit feu et en mélangeant avec une cuillère en bois. Lorsque celui-ci commence à ch… Recette de Ricardo : Tarte au citron meringuée classique. Fouettez énergiquement les œufs entiers avec le sucre en poudre dans un grand saladier ou un cul-de-poule. Arrêtez-vous lorsque le mélange a blanchi et est devenu mousseux.

Tarte citron meringuée instructions :
  1. Mettre le jus avec les zestes de citrons et le sucre dans une casserole
  2. Remuer, et commencer à faire chauffer à feux doux. Battre les œufs avec la maïzena dans un récipient séparé.
  3. Une fois les œufs battus, incorporer tous en remuant le jus de citron, le sucre la maïzena et les zestes. Mettre à feu fort et continuer à remuer sans cesser à l'aide d'un fouet.
  4. Le mélange va commencer à s'epaissir ôter du feux et verser l'appareil sur le fond de tarte cuit, et laisser complètement refroidir avant de mettre la meringue.
  5. Couvrir la pâte avec du papier sulfuriser et mettre des haricot secs. Cuir à blanc 20 min, à 180 degrés.

Ajoutez le jus et le zeste râpé des citrons ainsi que le beurre fondu la fécule de maïs (maïzena) diluée dans une cuillère à. Une recette classique, mais avec un petit truc en plus qui la rend beaucoup plus légère. Elle peut sembler un peu compliquée à préparer, vue comme ça, mais en fait, elle… La tarte au citron meringuée est un grand classique de la pâtisserie, la recette se devait donc de figurer sur le blog. Elle se compose d'une pâte sucrée, d'une crème au citron et d'une meringue italienne. Concernant la meringue, il n'y a pas vraiment de règles.

Il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir en matière de préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier sont sujettes à rénovation. Cette recette Tarte citron meringuée n'est que quelques suggestions de recettes pour aider à améliorer les performances de votre chef. Il y a beaucoup plus d'excellentes recettes et les grands cuisiniers continuent d'essayer de les trouver tout au long de leur vie. Une connaissance constante est essentielle pour améliorer constamment les capacités de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Tarte citron meringuée recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.