Verrine comme une tarte au citron
Verrine comme une tarte au citron

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner verrine comme une tarte au citron de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de verrine comme une tarte au citron! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser diverses épices pour que la nourriture produite ait bon goût. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat!

Vous pouvez avoir verrine comme une tarte au citron en utilisant 13 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de verrine comme une tarte au citron :
  1. Vous avez besoin 1 pot lemon curd (recette déjà donnée)
  2. Vous avez besoin pour la meringue :
  3. Fournir 3 blancs d'oeufs
  4. Préparer 75 g sucre en poudre
  5. Vous devez vous préparer 75 g sucre glace
  6. Vous devez vous préparer Pour le crumble:
  7. Vous devez vous préparer 100 g beurre
  8. Fournir 50 g sucre
  9. Vous avez besoin 50 g farine
  10. Fournir Pour le citron confit :
  11. Vous avez besoin 1 citron
  12. Préparer 100 g sucre
  13. Vous devez vous préparer 10 cl d'eau

Facile à préparer et terriblement acidulée découvrez notre version de la tarte au citron dans une verrine. Dans un moule profond, dressez un délicieux biscuit noisette avec une crème de citron pour terminer avec une onctueuse. Montez les blancs en neige avec un batteur. Un dessert citron déstructuré au bon goût de tarte.

Verrine comme une tarte au citron pas à pas :
  1. Préchauffez le four th 3 (90 °) - - Battez les blancs en neige, ajoutez le sucre poudre, puis le sucre glace et laissez monter jusqu'à obtenir le bec d'oiseau et une meringue brillante et lisse. - - A l'aide d'une poche à douille, déposez des bâtonnets de meringue sur une plaque de silpat. - - Enfournez pour 3 h et laissez refroidir.
  2. Mélangez le beurre, le sucre et la farine pour préparer le crumble. - - Amalgamez jusqu'à obtenir une consistance sableuse. - - Mettez au frigo pendant 20 min. - - Enfournez ensuite pour 20 min à 200° et laissez refroidir.
  3. Pour le citron confit : - - ​Découpez le citron en rondelles - - mélangez l'eau et le sucre, portez à ébullition - - Mettez les rondelles de citron dans le sirop et laissez pocher environ 15 min.
  4. Dressez la verrine : - - ​déposez un peu de crumble au fond de la verrine - - A l'aide d'une poche à douille, déposez le crémeux au citron - - Posez quelques bâtonnets de meringue - - décorez de rondelles de citron confit

Une recette facile et bien rapide à proposer en de fin repas. Verrines comme une tarte au citron. Verrines comme une tarte au citron. Lemon curd, palets bretons & chantilly maison. J'adore les tartes au citron, et ma dernière remonte à bien trop loin !

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour égaliser l'expérience et l'expertise dans le domaine. Il existe plusieurs formes de préparation des aliments et également plusieurs types d'aliments provenant de diverses sociétés. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Verrine comme une tarte au citron, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Verrine comme une tarte au citron recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.