Tartelettes au citron
Tartelettes au citron

La cuisine est une forme d’art et il existe plusieurs types de cuisine que vous pourriez découvrir. Vous pouvez devenir chef ou simplement essayer de maîtriser l’art de cuisiner d’excellents plats chez vous. Plusieurs emplois sur le lieu de travail utilisent des chefs, des pré-cuisiniers ainsi que des superviseurs qui supervisent également les cuisiniers. Nous espérons que cette Tartelettes au citron recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier.

À faire tartelettes au citron tue seul besion 6 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de tartelettes au citron :
  1. Utilisation 1 pâte sablée maison c’est meilleur
  2. Préparer 4 citrons
  3. Préparer 125 g sucre poudre
  4. Fournir 1 cuiller à soupe maizena
  5. Fournir 50 g beurre
  6. Vous devez vous préparer 3 œufs

Incorporer la crème, puis le jus de citron. Dans une casserole, sur feu moyen, chauffer l'appareil en fouettant jusqu'à ébullition. Laisser refroidir avant de verser dans les tartelettes. Garnir avec des framboises et du zeste de lime.

Tartelettes au citron pas à pas :
  1. Préchauffer le four th 7 (210°) - - Etaler la pâte et foncer un moule - - Piquer la pâte, recouvrir d’un papier sulfurisé, recouvrir de billes de cuisson. Enfourner et cuire à blanc :10 min à 210° puis 5 min à 180°. Enlever les billes de cuisson, puis poursuivre encore 5/10 min. Démouler et laisser refroidir
  2. Presser les citrons pour obtenir environ 15 cl de jus, et zester 3 citrons - - Mélanger les zestes au sucre, ajouter les œufs et battre au fouet pour blanchir. Incorporer la maïzena. Porter le jus de citron à ébullition. Verser le jus bouillant sur le mélange œufs/sucre tout en fouettant. Mettre le tout dans la casserole et laisser épaissir sur le feu doux environ 3 min en remuant.Stopper la cuisson et laisser refroidir.
  3. Incorporer le beurre en morceaux et bien remuer pour obtenir un mélange homogénéisé. - - Verser sur le fond de tarte à ras bord, lisser - - Laisser refroidir et réserver au réfrigérateur.
  4. Pour la décoration, faire par ex avec du chocolat fondu, des dessins sur la tartelette.
  5. Venez découvrir toutes mes autres recettes au citron sur le blog https://www.lespetitsplatsduprince.com

Une version mini de la classique tarte au citron, avec une crème dense, parfumée à souhait. A servir en mignardise en accompagnement d'un thé ou d'un café, par exemple, ou pour un buffet. Tamisez la farine, les amandes en poudre, la fécule et le sucre glace. Coupez le beurre en morceaux et travaillez-le à la main. Lorsque tous les ingrédients sont mélangés, formez une.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour obtenir une expérience et une expérience équivalentes dans le domaine. Il existe de nombreux types de préparations alimentaires ainsi que plusieurs sortes d'aliments provenant de sociétés différentes. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Tartelettes au citron, cela vous aidera certainement dans vos projets de cuisine.

Si vous trouvez cette Tartelettes au citron recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.