Tarte citron meringuée
Tarte citron meringuée

La cuisine pourrait être l’une des plus anciennes capacités de la planète. Cela n’indique pas qu’il existe des limites à l’expertise disponible pour le chef intéressé à améliorer ses compétences. Même les meilleurs chefs, même les spécialistes, peuvent constamment trouver de nouveaux plats, méthodes et stratégies pour améliorer leurs compétences culinaires, alors essayons cette recette de Tarte citron meringuée , nous espérons que vous l’aimerez.

À faire tarte citron meringuée tue seul besion 12 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de tarte citron meringuée :
  1. Vous devez vous préparer pâte sablée
  2. Vous avez besoin Crème citron
  3. Vous devez vous préparer jus de citron
  4. Vous avez besoin Sucre
  5. Utilisation oeufs
  6. Préparer cas maïzena
  7. Utilisation Meringue
  8. Utilisation blanc d'oeufs
  9. Utilisation Sucre
  10. Utilisation sucre glace
  11. Utilisation citron entier
  12. Fournir pincée de sel

Lorsque celui-ci commence à ch… Recette de Ricardo : Tarte au citron meringuée classique. Fouettez énergiquement les œufs entiers avec le sucre en poudre dans un grand saladier ou un cul-de-poule. Arrêtez-vous lorsque le mélange a blanchi et est devenu mousseux. Ajoutez le jus et le zeste râpé des citrons ainsi que le beurre fondu la fécule de maïs (maïzena) diluée dans une cuillère à.

Tarte citron meringuée pas à pas :
  1. Dans une casserole faite chauffer à feu doux le jus de citron, le sucre et la maïzena. Battre les 3 œufs et verser le tout dans la casserole a feu fort. Bien mélanger pour éviter que ça brûle et que les œufs cuisent. Le mélange va épaissir, versez dans une calotte et laissez refroidir.
  2. Foncez la pâte, la piquez, mettre de l'aluminium et haricots ou lentilles pour maintenir la pâte pendant la cuisson, 180° 15 min environ mais vérifiez au four et à mesure.
  3. Pour la meringue au batteur 2 blanc avec une pincée de sel, une fois que les blancs montent mettre le sucre, une fois qu'ils deviennent ferme mettre le sucre glace et laissez tournez 5 min. Rappez du citron vert pour un peu de pep's, pochez.
  4. Une fois que la pâte est cuite laissez refroidir. Mettre l'appareil qui a refroidi au fond, la meringue a mettre a votre guise. Pour finir la brûlée avec un petit chalumeau et pour finir j'ai encore rapper du citron et granola maison.

Une recette classique, mais avec un petit truc en plus qui la rend beaucoup plus légère. Elle peut sembler un peu compliquée à préparer, vue comme ça, mais en fait, elle… La tarte au citron meringuée est un grand classique de la pâtisserie, la recette se devait donc de figurer sur le blog. Elle se compose d'une pâte sucrée, d'une crème au citron et d'une meringue italienne. Concernant la meringue, il n'y a pas vraiment de règles. Certains préfèrent une meringue française, plus facile à réaliser.

Maintenant que vous avez revu la recette de Tarte citron meringuée, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Tarte citron meringuée recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.