Verrine comme une tarte au citron
Verrine comme une tarte au citron

La cuisine pourrait être l’une des plus anciennes capacités de la planète. Cela n’indique pas qu’il existe des limites à l’expertise disponible pour le chef intéressé à améliorer ses compétences. Même les meilleurs chefs, même les spécialistes, peuvent constamment trouver de nouveaux plats, méthodes et stratégies pour améliorer leurs compétences culinaires, alors essayons cette recette de Verrine comme une tarte au citron , nous espérons que vous l’aimerez.

Vous pouvez avoir verrine comme une tarte au citron en utilisant 13 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de verrine comme une tarte au citron :
  1. Préparer lemon curd (recette déjà donnée)
  2. Fournir pour la meringue :
  3. Fournir blancs d'oeufs
  4. Vous avez besoin sucre en poudre
  5. Préparer sucre glace
  6. Vous devez vous préparer Pour le crumble:
  7. Fournir beurre
  8. Fournir sucre
  9. Fournir farine
  10. Fournir Pour le citron confit :
  11. Fournir citron
  12. Vous devez vous préparer sucre
  13. Fournir d'eau

Si les verrines ne supporte pas le four afin que la meringue durcisse légèrement et je les brûle au chalumeau pour les colorer légèrement. Une tarte au citron dans une verrine. Rien de plus simple et de plus rapide, découvrez cette recette simplissime et néanmoins délicieuse… Idéal pour les soirs de semaine ou quand des amis s'annoncent à l'improviste ! Crédit photo : A Point Studio / Ker Cadélac.

Verrine comme une tarte au citron pas à pas :
  1. Préchauffez le four th 3 (90 °) - - Battez les blancs en neige, ajoutez le sucre poudre, puis le sucre glace et laissez monter jusqu'à obtenir le bec d'oiseau et une meringue brillante et lisse. - - A l'aide d'une poche à douille, déposez des bâtonnets de meringue sur une plaque de silpat. - - Enfournez pour 3 h et laissez refroidir.
  2. Mélangez le beurre, le sucre et la farine pour préparer le crumble. - - Amalgamez jusqu'à obtenir une consistance sableuse. - - Mettez au frigo pendant 20 min. - - Enfournez ensuite pour 20 min à 200° et laissez refroidir.
  3. Pour le citron confit : - - ​Découpez le citron en rondelles - - mélangez l'eau et le sucre, portez à ébullition - - Mettez les rondelles de citron dans le sirop et laissez pocher environ 15 min.
  4. Dressez la verrine : - - ​déposez un peu de crumble au fond de la verrine - - A l'aide d'une poche à douille, déposez le crémeux au citron - - Posez quelques bâtonnets de meringue - - décorez de rondelles de citron confit

Tarte au citron j'adore et verrine tellement beau. Comme une tarte au citron destructurée. Je ne suis pas fan des tartes traditionnelles qu'elles soient au citron ou à n'importe quel autre fruit alors soyons inventive! Vous raffolez de la tarte au citron mais pas des calories qu'elle contient ? Cette recette est faite pour vous !

Prenez ces idées de recettes Verrine comme une tarte au citron et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. La cuisine est un endroit formidable pour essayer de nouvelles choses avec la meilleure aide.

Si vous trouvez cette Verrine comme une tarte au citron recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.