Tarte Mascarpone Aux Fraises
Tarte Mascarpone Aux Fraises

La plupart des gens n’osent pas cuisiner tarte mascarpone aux fraises de peur que les résultats ne soient pas délicieux. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de tarte mascarpone aux fraises! Tout d’abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour que la nourriture ait meilleur goût, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que les plats que vous préparez soient délicieux. Ensuite, entraînez-vous davantage à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût des aliments!

Vous pouvez avoir tarte mascarpone aux fraises en utilisant 10 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de tarte mascarpone aux fraises :
  1. Utilisation 300 g pâte crillon (la recette se trouve sur le blog et sur cookpad)
  2. Vous devez vous préparer Pour le crémeux mascarpone
  3. Fournir 1 citron bio
  4. Vous devez vous préparer 400 g mascarpone
  5. Utilisation 50 g sucre semoule
  6. Vous avez besoin 200 g crème liquide entière
  7. Vous avez besoin 300 g fraises
  8. Vous devez vous préparer 50 g groseilles
  9. Fournir Feuilles de menthe pour la décoration
  10. Utilisation 20 g d'huile d'olive extra vierge

Y incorporer le mélange de mascarpone. C'est une tarte aux fraises qui en jette vraiment et elle est pas si compliquée que ça ! Donc tamisez votre farine et votre poudre d'amande directement sur votre plan de travail. Coupez en petits dés le beurre et le mettre sur ce mélange.

Tarte Mascarpone Aux Fraises instructions :
  1. Préparation : 30 minutes. - - J'ai utilisé un cercle de 26 cm ø
  2. Préchauffez le four à 180°C. - - Étalez la pâte sucrée sure 2 mm d'épaisseur et déposez-la sur le cercle, en découpant le surplus de pâte. Faites-la cuire durant 20 minutes. - - Râpez finement les zestes du citron. Dans la cuve du robot, mélangez au fouet le Mascarpone avec le sucre, les zestes du citron et la crème liquide jusqu'à obtention d'une crème onctueuse et lisse. Garnissez entièrement de cette crème le fond de tarte refroidi.
  3. Lissez avec une spatule puis décorez de fraises coupées de plusieurs façons, ainsi que de groseilles égrappées en faisant attention de poser le côté fermé de la groseille sur la crème afin qu'elle ne déteigne pas. Répartissez ensuite quelques feuilles de Menthe. Arrosez de quelques gouttes d'huile d'olive. - -  * Vous pouvez également ajoutez des zestes d'oranges confits. - - Lien : Tartes & Clafoutis Christophe Felder.

Avec la paume de vos mains, prenez de cette pâte que frottez afin de faire ce que l'on appelle le sablage. Fouettez la crème liquide très froide en chantilly avec le sucre vanillé. Etalez le mélange sur la tarte, ajoutez les fraises. Tarte aux fraises et mascarpone par Fanny Rezvanpour, Journaliste culinaire Imprimer cette recette Cette tarte aux fraises et mascarpone est un véritable délice ! Composée d'une base croustillante, d'une crème parfumée à la vanille et de fraises gorgées de soleil, voilà un dessert de Jow Cuisine qui en jette !

La préparation des aliments un plat savoureux pour les membres de votre famille ne doit pas vous coûter des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Tarte Mascarpone Aux Fraises, que vous pouvez utiliser pour préparer rapidement un bon plat, bientôt votre famille profitera des fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Tarte Mascarpone Aux Fraises recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.