Tarte au choux vert frisé gratiné au fromage à raclette !
Tarte au choux vert frisé gratiné au fromage à raclette !

En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner tarte au choux vert frisé gratiné au fromage à raclette ! de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de tarte au choux vert frisé gratiné au fromage à raclette !! Tout d’abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices pour que la nourriture préparée ait bon goût. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de non-précipitation affectent aussi le goût de la cuisine!

À cuire tarte au choux vert frisé gratiné au fromage à raclette ! tue avoir besoin 12 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de tarte au choux vert frisé gratiné au fromage à raclette ! :
  1. Fournir 1/2 choux vert frisé
  2. Préparer 3 oeufs
  3. Préparer 30 cl crème fraîche
  4. Utilisation 2 tranches de fromage à raclette
  5. Utilisation 1 peu de gruyère
  6. Préparer Thym
  7. Fournir Laurier
  8. Préparer Sel
  9. Préparer Poivre
  10. Préparer 1 oignon
  11. Préparer 1 pomme de terre
  12. Vous devez vous préparer 1 pâte brisée
Tarte au choux vert frisé gratiné au fromage à raclette ! pas à pas :
  1. Préchauffer le four à 180°.
  2. Epluchez l'oignon et le faire revenir dans de l'huile d'olive dans un gros fais tout.
  3. Épluchez la pomme de terre et découpez la en fines tranches. Découpez le choux en fines tranches et les faire revenir avec l'oignon. Rajoutez de l'eau (salée et poivrée) pour que le choux soit tendre. Rajoutez quelques branches de thym, 1 feuille de laurier, couvrez pendant 20 minutes.
  4. Mélangez les 3 œufs avec la crème, salez et poivrez. Rajoutez une à deux poignées de gruyère.
  5. Une fois que les légumes sont cuits, les répartir sur la pâte brisée et rajoutez le mélange avec les oeufs.
  6. Enfournez 30 à 40 minutes à 180°.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de Tarte au choux vert frisé gratiné au fromage à raclette !. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.

Si vous trouvez cette Tarte au choux vert frisé gratiné au fromage à raclette ! recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.