Poule au pot façon Marie Thé
Poule au pot façon Marie Thé

La plupart des gens sont paresseux pour commencer à cuisiner poule au pot façon marie thé parce qu’ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de poule au pot façon marie thé! Tout d’abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser beaucoup d’épices pour que la nourriture que vous préparez ait un goût délicieux. Ensuite, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque processus de cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final de la cuisson!

Vous pouvez avoir poule au pot façon marie thé en utilisant 10 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de poule au pot façon marie thé :
  1. Vous devez vous préparer carottes
  2. Préparer pommes de terre
  3. Fournir poireaux
  4. Vous devez vous préparer oignon
  5. Utilisation navet
  6. Fournir poule entière vidée
  7. Vous avez besoin bouillon cube (aux légumes ou à la volaille pour plus de goût)
  8. Préparer Sel
  9. Fournir Poivre
  10. Vous avez besoin Des clous de girofle

Préparation: Lavez, égouttez, épluchez tous les légumes sauf les poireaux. Retirez les feuilles fanées des poireaux, coupez le haut des feuilles restantes. Couvrir d'eau froide, porter à ébullition et écumer. Ajouter un bouquet garni, du gros sel de guérande et quelques grains de poivre blanc.

Poule au pot façon Marie Thé pas à pas :
  1. Dans un premier temps, je vous conseille de nettoyer vs légumes et de les éplucher. Puis, il faut que vous mettiez la poule dans un marmite en fonte, couvrez d'eau, portez à ébullition puis écumer.
  2. Dans un second temps, rajouter les légues entier sans les découper dans la marmite en fonte, piquer le navet avec des clous de girofle.
  3. Puis rajouter un bouillon cube, le se let le poivre. Si vous le souhaitez vous pouvez rajouter du laurier et du thym en plus pour rajouter du goût en plus du bouillon.
  4. Et rnfin, laisser mijoter environ 2h à 2h30

Ce plat tendre, symbole du Béarn et du roi Henry IV, se compose d'une poule, de carottes, de navets, de riz, de rutabaga et de céleri. Recette poule au pot façon grand-mère - Cuisine / Madame. Déposer les tranches de légumes sur la sauce tomate, en les alternant avec les morceaux de poulet, de façon à former une spirale. Arroser de l'huile d'olive et garnir des feuilles de thym. Dans une cocotte les faire revenir avec l'huile d'olive.

Prenez ces concepts de recettes Poule au pot façon Marie Thé et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. Le coin cuisine est un excellent endroit pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Poule au pot façon Marie Thé recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.