Rougail Saucisses
Rougail Saucisses

La cuisine est une sorte d’art et il existe également plusieurs types de cuisine que vous pourriez découvrir. Vous pouvez devenir chef cuisinier ou simplement essayer de saisir l’art de cuisiner de bons repas dans votre maison. Plusieurs emplois dans l’environnement de travail utilisent des chefs, des pré-cuisiniers ainsi que des gestionnaires qui s’occupent également des chefs. Nous espérons que cette Rougail Saucisses recette pourra vous aider à devenir un bien meilleur cuisinier.

Vous pouvez avoir rougail saucisses en utilisant 10 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de rougail saucisses :
  1. Vous devez vous préparer saucisses de canard
  2. Vous devez vous préparer boite de purée de tomates
  3. Fournir oignons hachés
  4. Utilisation d'ail
  5. Utilisation peu de purée de piment
  6. Fournir peu de piment d'Espelette
  7. Utilisation curcuma
  8. Vous devez vous préparer sauce Marmite
  9. Vous devez vous préparer d'huile de tournesol
  10. Vous devez vous préparer Sel

Le rougail saucisses est un plat mijoté à base de saucisses, dans une sauce parfumée aux tomates, ail, gingembre et curcuma. Cliquez ici pour visualiser la recette. Rougail saucisse — Rougail saucisses Le Rougail saucisse est un plat réunionnais. Notre recette du rougail saucisse, spécialité de La Réunion.

Rougail Saucisses instructions :
  1. Faire bouillir une casserole d'eau et y plonger les saucisses jusqu'à ce que l'ébullition reprenne.
  2. Égoutter les saucisses et les couper en tronçons de 2.50cm d'épaisseur environ.
  3. Faire chauffer l'huile et y faire revenir les saucisses, les oignons hachés et l'ail écrasé. Verser un peu du jus des tomates pour décoller les sucs.
  4. Ajouter les épices et laisser compoter quelques minutes.
  5. Verser la purée de tomates et la sauce Marmite et laisser mijoter pendant au moins 30 minutes.
  6. Servir avec du riz blanc nature

Steps for Rougail Saucisse: If the sausages aren't too salty boil them once. L'incontournable rougail saucisses (de porc ou de poulet selon vos goûts) est un des plats les plus connus de la cuisine réunionnaise. Servez avec du riz blanc, des grains. Côté épices, c'est un plat traditionnellement bien relevé mais faites comme vous aimez en dosant le piment à votre goût! Voici une délicieuse recette qui nous vient de La Réunion, à base de saucisses fumées et de tomates.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Rougail Saucisses, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais - vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Rougail Saucisses recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.