Quiche gourmande chèvre-courgettes
Quiche gourmande chèvre-courgettes

Que vous soyez un étudiant qui commence juste vos propres expériences culinaires ou un chef qualifié avec de nombreux dîners à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau à apprendre sur la cuisine. Nous espérons que ces Quiche gourmande chèvre-courgettes recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir, et également vous habituer à de délicieux plats faits maison.

Vous pouvez cuire quiche gourmande chèvre-courgettes en utilisant 11 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de quiche gourmande chèvre-courgettes :
  1. Vous avez besoin pâte brisée
  2. Vous devez vous préparer courgette de taille normale (1 petite serait trop juste)
  3. Fournir œufs
  4. Utilisation lait
  5. Préparer crème fraîche épaisse allégée
  6. Fournir chèvre frais (type Soignon)
  7. Fournir Emmental râpé
  8. Vous avez besoin Herbes de Provence
  9. Utilisation Huile d'olive
  10. Utilisation Sel
  11. Préparer Poivre

Tarte courgette, chèvre et miel. « Je vous propose aujourd'hui une nouvelle tarte salée que j'ai ajouté à ma collection. Je continue sur ma série « courgettes » auquel j'ai ajouté du chèvre en bûche et de la coppa en fines tranches. Cette quiche chèvre, courgettes et coppa est vraiment très agréable. Une association très harmonieuse et pleine de saveurs.

Quiche gourmande chèvre-courgettes pas à pas :
  1. Couper la courgette en rondelles. Les faire sauter environ 15min dans une poêle avec de l'huile d'olive et les herbes de Provence.
  2. Dans un saladier : battre les œufs puis ajouter le lait, la crème, le sel et le poivre.
  3. Placer du papier sulfurisé dans un plat à tarte puis étendre par dessus la pâte. Ajouter les courgettes.
  4. Ajouter le mélange puis les rondelles de chèvre frais et l'emmental râpé.
  5. Placer le plat dans un four préchauffé à 230 degrés pendant 30min. Vérifier la cuisson, besoin de 40min si le four est ancien.

Quiches sans pâte au camembert et aux courgettes dans la boîte. Quiche à la ricotta et à la courgette. Voir plus d'idées sur le thème Photo chat, Chat mignon, Chats et chatons. Cette quiche courgettes et chèvre est facile à préparer et facile à transporter pour le repas du midi, on peut la manger aussi bien chaude que froide. La quiche, c'est tellement bon et tellement pratique quand on a des restes dont on ne sait pas quoi faire !

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Quiche gourmande chèvre-courgettes, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais - vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Quiche gourmande chèvre-courgettes recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.