Pâtes aux courgettes et tomates confites
Pâtes aux courgettes et tomates confites

Il existe plusieurs ressources de détails sur la cuisine. Certaines informations sont adaptées aux cuisiniers chevronnés et non à la personne moyenne. Il peut être déroutant d’apprendre tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Pâtes aux courgettes et tomates confites est facile à réaliser et vous donnera certainement d’excellents conseils. Ils profiteront certainement à tout individu, y compris un débutant.

Vous pouvez cuire pâtes aux courgettes et tomates confites en utilisant 5 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de pâtes aux courgettes et tomates confites :
  1. Vous avez besoin pâtes
  2. Vous devez vous préparer petites courgettes
  3. Vous avez besoin tomates confites
  4. Vous devez vous préparer Sel,poivre
  5. Préparer Huile des tomates confites

Cette fois-ci j'ai décidé de la cuisiner sur une pâte à pain accompagnée d'un délicieux confit d'oignon au sirop d'érable et de quelques tomates. Les tomates confites sont de tomates mûres cuites au four jusqu'à ce qu'elles deviennent confites. Le parfum des tomates confites est une véritable invitation au voyage. Gorgées de soleil et à la fois sucrées et acides, elles sont un symbole de la cuisine méditerranéenne.

Pâtes aux courgettes et tomates confites instructions :
  1. Commencez par couper vos courgettes en lamelles dans le sens de la longueur.
  2. Dans une poêle versez un peu d'huile d'olive contenue dans les tomates confites et faites revenir les lamelles de courgettes à feu moyen sans oublier de saler.
  3. Mettez une casserole d'eau à bouillir avec du gros sel pour faire cuire les pâtes.
  4. Quand les courgettes sont bien revenues, Ajoutez les tomates confites et les pâtes.
  5. Mélangez le tout sur le feu et poivrez.
  6. Dégustez.

Crumble de courgettes et tomates confites. Ce crumble aux saveurs du sud est à la fois croustillant et fondant. Parfait pour accompagner un saumon grillé ! Sortez le moule à tarte du réfrigérateur et étalez dessus la purée. Laver, sécher les courgettes et éliminer leurs extrémités. Éplucher, dégermer et ciseler les gousses d'ail.

La préparation des aliments est une sorte d'art et il faut du temps et de la technique pour égaler l'expérience et la compétence dans le domaine. Il existe de nombreuses formes de préparation des aliments ainsi que plusieurs types d'aliments de différentes cultures. Appliquez ce que vous avez vu de la recette Pâtes aux courgettes et tomates confites, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Pâtes aux courgettes et tomates confites recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.