Gâteau de courgettes au chocolat
Gâteau de courgettes au chocolat

Lorsque vous comprenez les principes de base de la cuisine, cela peut être une expérience aussi gratifiante que gratifiante pour créer un plat ou un plat tout simplement délicieux. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont inestimables. Nous espérons que cette recette de Gâteau de courgettes au chocolat vous donnera certainement une idée pour que vous deveniez un cuisinier remarquable.

À faire gâteau de courgettes au chocolat tue avoir besoin 9 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de gâteau de courgettes au chocolat :
  1. Vous avez besoin œufs
  2. Vous avez besoin sucre
  3. Vous devez vous préparer cac vanille
  4. Utilisation compote de pomme
  5. Fournir farine
  6. Utilisation poudre de cacao
  7. Vous avez besoin levure chimique
  8. Utilisation courgettes râpé et bien égouttées
  9. Vous devez vous préparer chocolat noir
Gâteau de courgettes au chocolat pas à pas :
  1. Mélange bien les œufs avec la vanille, sucre et compote de pomme.
  2. Ajoutez toutes les ingrédients secs et au final rajouter les courgettes et chocolat petits morceaux. 180C pour 35-40 minutes.

Maintenant que vous avez revu la recette de Gâteau de courgettes au chocolat, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Gâteau de courgettes au chocolat recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.