Pâte à la crème de courgettes parmesan et basilic
Pâte à la crème de courgettes parmesan et basilic

La cuisine pourrait être l’une des plus anciennes compétences au monde. Cela n’indique pas qu’il existe des limites à la compréhension offerte au cuisinier qui envisage de renforcer ses capacités. Même les meilleurs chefs, même les professionnels, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, approches et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Pâte à la crème de courgettes parmesan et basilic , nous J’espère que vous aimez.

À cuire pâte à la crème de courgettes parmesan et basilic tue seul besion 6 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de pâte à la crème de courgettes parmesan et basilic :
  1. Vous avez besoin *400g de pâtes (de votre choix)
  2. Utilisation * 1 courgette moyenne, un peu près 400gr *200 ml de crème liquide *60 gr de Parmesan + quelques copeaux pour la déco
  3. Fournir +/- 10 feuilles de basilic
  4. Préparer * 2 échalotes
  5. Vous avez besoin * une gousse d'ail
  6. Préparer Sel, poivre, herbes de Provence

Salez et poivrez puis ajoutez la crème de courgette aux pâtes en mélangeant pour bien les enrober. Les dés de courgettes doivent être quasiment transparents. Mixer l'ensemble avec le pot de crème, sel + poivre. Savourez sans tarder à l'occasion d'un dîner sur le pouce aux saveurs subtiles.

Pâte à la crème de courgettes parmesan et basilic pas à pas :
  1. Laver et rapper la courgette
  2. Couper en dès 2 échalotes, dans une poêle verser un peu d'huile d'olives, presser une gousse d'ail et faire revenir l'ail et l'échalote
  3. Ajouter la courgette râpée, assaisonner, sel, poivre, herbes de Provences, mélanger, couvrir, remuer de temps en temps jusqu'à cuisson.
  4. Mettfe à cuire les pâtes, couper laver et couper le basilic.
  5. Quand la courgette et cuite verser la crème liquide et ajouter le parmesan, mélanger et réserver un peu de la préparation pour la déco.
  6. Dans un mixer ajouter le basilic, la crème de courgettes et mixer le tout. Votre crème de courgettes est prête.
  7. Verser la crème de courgettes sur vos pâtes, pour la déco verser la crème non mixée, quelques copeaux de parmesan, un peu de basilic. On peux aussi ajouter quelques oignons grillés.
  8. Si voys aimez cette recette, vous trouverez aussi la recette vidéo sur ma chaîne YouTube Cucina per Tutti p, je suis aussi sur Instagram Cucina.per.tutti.p 😋

Imprimez la recette Pâtes au Basilic Crème Fraîche : Gratin de pâtes, crème au parmesan, basilic et courgette. Une belle recette du quotidien que nous avons beaucoup appréciée, trouvée ici. Un plat équilibré qui se suffit à lui-même. Et je vous conseille vraiment d'utiliser du jambon à l'os! Pour ma part, j'en achète un gros morceau que je.

Il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir en matière de préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier sont sujettes à rénovation. Cette recette Pâte à la crème de courgettes parmesan et basilic n'est que quelques suggestions de recettes pour aider à améliorer les performances de votre chef. Il y a beaucoup plus d'excellentes recettes et les grands cuisiniers continuent d'essayer de les trouver tout au long de leur vie. Une connaissance constante est essentielle pour améliorer constamment les capacités de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Pâte à la crème de courgettes parmesan et basilic recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.