Pancakes salés de pommes de terres
Pancakes salés de pommes de terres

En général, les gens se sentent inférieurs à pancakes salés de pommes de terres parce qu’ils ont peur que la cuisine ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de pancakes salés de pommes de terres! En partant du type d’équipement de cuisson, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser beaucoup d’épices pour que la nourriture que vous préparez ait un goût délicieux. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez avoir pancakes salés de pommes de terres en utilisant 10 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de pancakes salés de pommes de terres :
  1. Vous devez vous préparer 6 pommes de terres
  2. Fournir 2 oeufs
  3. Utilisation 20 cl crème épaisse
  4. Préparer 100 g fromage râpé
  5. Préparer Persil haché
  6. Vous avez besoin Sel poivre
  7. Préparer 40 g beurre fondu
  8. Fournir 50 g farine
  9. Vous avez besoin 1 gros paquet de Mozzarella râpée ou en dés
  10. Utilisation 1 paquet de 300g de dés de jambon
Pancakes salés de pommes de terres pas à pas :
  1. Éplucher les pommes de terres et les cuire à l'eau. Une fois cuire les réduire en purée au presse purée.
  2. Pendant que les pommes de terres cuisent préparer la pâte. Dans un saladier mélanger la crème, les œufs battus, le sel poivre, le persil, le fromage râpé, le beurre fondu, la farine.
  3. Mélanger grossièrement avec les pommes de terres. On obtient une purée.
  4. Avec une cuillère à soupe faire des tas sur une crepiere électrique huilée ou dans une poêle huilée bien chaude. Applatir un peu pour former des pancakes. Pas trop larges ni trop fins sinon ça se démonte. Les faire dorer de chaque côté.
  5. Quand c'est cuit les mettre sur une plaque de cuisson (avec papier cuisson), et disposer dessus des dés de jambon et des dés de Mozzarella.
  6. Enfourner à 200°c pour 15 minutes. Ça doit être fondu et gratiné.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour obtenir une expérience et une expérience équivalentes dans le domaine. Il existe de nombreux types de préparations alimentaires ainsi que plusieurs sortes d'aliments provenant de sociétés différentes. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Pancakes salés de pommes de terres, cela vous aidera certainement dans vos projets de cuisine.

Si vous trouvez cette Pancakes salés de pommes de terres recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.