Cake au cacao et biscuit
Cake au cacao et biscuit

Une fois que vous avez reconnu les bases de la cuisine, créer un repas ou un produit cuit au four tout simplement savoureux peut être une expérience aussi enrichissante que gratifiante. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont précieuses. Nous espérons que cette recette de Cake au cacao et biscuit vous offrira certainement quelques suggestions pour que vous deveniez un cuisinier extraordinaire.

Vous pouvez avoir cake au cacao et biscuit en utilisant 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de cake au cacao et biscuit :
  1. Préparer 350 g farine
  2. Vous avez besoin 3 œufs
  3. Vous avez besoin 150 ml lait
  4. Vous avez besoin 150 g sucre fructose
  5. Vous devez vous préparer 150 ml huile
  6. Vous devez vous préparer 1 sachet levure chimique
  7. Fournir 5 càs cacao
  8. Vous devez vous préparer 8 galettes biscuit sec

Afin de nous permettre d améliorer la qualité de cette recette « cake au cacao et chocolat », n hésitez pas à nous faire parvenir vos remarques à. Ajouter à la liste de souhait. Les enfants adorent et nous aussi ! Alors nous vous présentons cette recette de gâteau cacao facile.

Cake au cacao et biscuit pas à pas :
  1. Fouetter les œufs, ajouter le sucre et fouetter. Ajoutez l'huile et continuer à fouetter. Ajouter le lait et mélanger bien
  2. Mélangez la farine, la levure, la vanille et le cacao. Ajoutez le mélange peu à peu. Mettez les galettes dans le moules et ajoutez le mélange.
  3. Enfourner à 220 degré pendant 40 min.
  4. Bonne dégustation 💗😋👍

Composée ainsi de farine, de beurre, de sucre, de cacao pour la couleur et le goût et d'un peu de beurre, réalisez sans plus attendre cette. Des biscuits ultra fondants au cacao, avec une couverture au chocolat décorés joliment avec des cerneaux de noix, miammmy c'est pas tentant tout ça. Ces biscuits sont proposés par notre très chère talentueuse Farah, vous. Placez les biscuits sur une plaque recouverte de papier. Une recette simple et rapide du cake au cacao!

Il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir en matière de préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier sont sujettes à rénovation. Cette recette Cake au cacao et biscuit n'est que quelques suggestions de recettes pour aider à améliorer les performances de votre chef. Il y a beaucoup plus d'excellentes recettes et les grands cuisiniers continuent d'essayer de les trouver tout au long de leur vie. Une connaissance constante est essentielle pour améliorer constamment les capacités de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Cake au cacao et biscuit recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.