°Gratin de courgettes au thon°
°Gratin de courgettes au thon°

La cuisine est une sorte d’art et il existe également plusieurs types de cuisine que vous pourriez découvrir. Vous pouvez devenir chef cuisinier ou simplement essayer de saisir l’art de cuisiner de bons repas dans votre maison. Plusieurs emplois dans l’environnement de travail utilisent des chefs, des pré-cuisiniers ainsi que des gestionnaires qui s’occupent également des chefs. Nous espérons que cette °Gratin de courgettes au thon° recette pourra vous aider à devenir un bien meilleur cuisinier.

À faire °gratin de courgettes au thon° tue avoir besoin 5 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de °gratin de courgettes au thon° :
  1. Vous avez besoin courgettes
  2. Vous avez besoin boites de thon au naturel
  3. Vous avez besoin coulis tomates
  4. Fournir Gruyère râpé ou parmesan
  5. Fournir Sel et poivre
°Gratin de courgettes au thon° instructions :
  1. Cuire les courgettes non épluchées dans un cuit-vapeur, les laisser refroidir et les couper en rondelles
  2. Dans un saladier mélangez le coulis de tomates et le thon émietté salez et poivrez.
  3. Dans un plat à gratin, disposez une couche de courgette ajoutez le thon à la tomate et terminer avec les rondelles de courgettes. Parsemer de fromage râpé.
  4. Cuire pendant 25 minutes thermostat à 210 °

La préparation des aliments un plat savoureux pour les membres de votre famille ne doit pas vous coûter des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette °Gratin de courgettes au thon°, que vous pouvez utiliser pour préparer rapidement un bon plat, bientôt votre famille profitera des fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette °Gratin de courgettes au thon° recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.