Biscuit Kango
Biscuit Kango

Lorsque vous comprenez les principes de base de la cuisine, cela peut être une expérience aussi gratifiante que gratifiante pour créer un plat ou un plat tout simplement délicieux. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont inestimables. Nous espérons que cette recette de Biscuit Kango vous donnera certainement une idée pour que vous deveniez un cuisinier remarquable.

Vous pouvez avoir biscuit kango en utilisant 9 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de biscuit kango :
  1. Vous avez besoin 90 g chocolat noir
  2. Préparer 60 g crème liquide
  3. Vous avez besoin 100 g sucre blond en poudre
  4. Préparer 1 cuillère à soupe rase de cacao
  5. Vous avez besoin 250 g farine
  6. Vous avez besoin 125 g beurre à température ambiante
  7. Préparer 1 sachet sucre vanillé
  8. Préparer 1 oeuf
  9. Vous devez vous préparer 1 pincée de sel

The hat company's evolution is marked by an impressive range of success stories, from. The hat company's evolution is marked by an impressive range of success stories, from. Buy your Kango replacement carbon brushes here online. Order your Kango carbon brushes now.

Biscuit Kango instructions :
  1. Fourrage chocolat: faire fondre le chocolat et la crème au bain-marie puis ajouter le sucre et le cacao, bien mélanger.
  2. Disposer en rectangle (10cmx22cm) sur un tapis en silicone et mettre au frigo au moins 2 heures.
  3. Biscuits: dans un saladier, mélanger énergiquement à la fourchette le beurre avec les sucres et l’œuf. Ensuite, ajouter la farine tamisée et pétrir pour former une belle boule que vous filmerez au contact afin de mettre au frigo environs 30 minutes.
  4. Abaisser la pâte (passer le rouleau une fois et tourner la pâte de 1/4 plusieurs fois) une fois relativement fine, couper des rectangles de +-6cmx9cm. Préchauffer le four à 200 degrés. ⚠️ prêter attention à l’épaisseur pour qu’elle ne sois pas trop épaisse pas mais trop fine non plus pour éviter qu’elle ne se casse trop rapidement
  5. Couper des barres de chocolat de +- 5cmx2cm que vous placer au centre des rectangles de pâte. Le chocolat sera modulable et donc n’hésiter pas à le remettre en forme au besoin. Il faut que le chocolat arrive presque au bord de part et d’autres.
  6. Refermer les biscuits en laissant une aération de chaque côtés (le chocolat deviendras apparent). Placer les sur un tapis siliconé et enfourner pour environs 12 minutes. Surveiller la cuisson.
  7. Quand ils commencent à dorés, voir craqueler, les sorties et les placer sur une grille pour refroidir. C’est prêt!

Fast worldwide delivery from stock to your power tool. Select your Kango power tool below, and with automatic stop or without automatic stop. Most carbon brushes are sold by the pair. Manuals and free owners instruction pdf guides. Find the user manual and the help you need for the products you own at ManualsOnline.

Depuis que vous avez revu la recette Biscuit Kango et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Biscuit Kango recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.