Tarte à la courgette
Tarte à la courgette

La cuisine pourrait être l’une des plus anciennes compétences au monde. Cela n’indique pas qu’il existe des limites à la compréhension offerte au cuisinier qui envisage de renforcer ses capacités. Même les meilleurs chefs, même les professionnels, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, approches et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Tarte à la courgette , nous J’espère que vous aimez.

Vous pouvez avoir tarte à la courgette en utilisant 10 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de tarte à la courgette :
  1. Fournir courgettes
  2. Vous avez besoin pâte à pizza
  3. Utilisation oignon
  4. Préparer d'ail haché
  5. Préparer mascarpone
  6. Vous devez vous préparer crème fraîche
  7. Vous avez besoin persil
  8. Vous avez besoin œuf
  9. Vous devez vous préparer sel poivre
  10. Vous avez besoin huile d'olive
Tarte à la courgette pas à pas :
  1. Faite revenir les courgettes dans l'huile d'olive jusqu'à ce qu'elles soient fondantes puis égoutter et réserver
  2. Dans un saladier à part mélanger tous les autres ingrédients
  3. Mettre la pâte à pizza dans un moule puis tapisser le fond de courgettes et ajouter la préparation par dessus et enfourner à 180 degrés pendant 30 minutes

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Tarte à la courgette, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Tarte à la courgette recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.