Biscuits aux deux citrons
Biscuits aux deux citrons

La plupart des gens ont abandonné biscuits aux deux citrons à l’avance de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de biscuits aux deux citrons! Tout d’abord du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et sans hâte a également un effet sur le résultat final!

Vous pouvez cuire biscuits aux deux citrons en utilisant 10 Ingrédients et 9 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de biscuits aux deux citrons :
  1. Préparer farine
  2. Préparer sel
  3. Vous avez besoin levure chimique
  4. Préparer beurre doux (pommade)
  5. Utilisation sucre en poudre
  6. Vous avez besoin sirop d'agave
  7. Vous avez besoin Zeste d'un citron jaune et d'un citron vert (bios)
  8. Fournir pâte de vanille
  9. Fournir gros œufs (à température ambiante)
  10. Préparer c.s de lait entier (si besoin)

Laisser refroidir complètement sur les plaques. Mélanger le beurre mou et le sucre. Incorporer l'œuf et le jaune d'œuf, le zeste et le jus de citron. Ajouter la farine, le sel et la levure.

Biscuits aux deux citrons pas à pas :
  1. Tamiser la farine, la levure chimique, et le sel dans un récipient. Mélanger.
  2. Dans la cuve d'un batteur fouetter le beurre (avec la feuille) et le sucre à vitesse moyenne jusqu'à ce que le mélange soit pâle et crémeux (env. 5 min).
  3. Ajouter le sirop d'agave et fouetter encore une minute. Ajouter les zestes de citron et la vanille puis mélanger à nouveau.
  4. Ajouter les oeufs l'un après l'autre en mélangeant entre chaque addition. Terminer en ajoutant les ingrédients secs progressivement. Ne pas trop travailler la pâte.
  5. Vous devez obtenir une pâte homogène et légèrement collante. Si la pâte est trop fluide rajouter de la farine (cuillerée par cuillerée) et si à l'inverse la pâte est trop sèche ajouter progressivement les cuillères de lait.
  6. Séparer la pâte en deux et filmer au contact avant de la placer au frais pendant minimum 30 minutes. Elle se congèle d'ailleurs très bien!
  7. Étaler la pâte (sur plan de travail fariné) sur 0.5 cm d'épaisseur et emporte piecer à votre convenance. Laisser les cookies 20 minutes au frais avant de les enfourner (cela évite leur déformation à la cuisson) pendant env. 8 min à 150°C ou jusqu'à ce qu'il soient légèrement dorés.
  8. Laisser refroidir sur la plaque 5 minutes à la sortie du four avant de les poser sur une grille pour un refroidissement complet.
  9. Place à la créativité!

Dans un saladier mélanger les sucres et le beurre légèrement fondu jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Incorporer l'oeuf, les zestes et le jus de citron. Dans le bol de votre robot, avec la feuille, ou dans un récipient creux avec un batteur, fouetter le beurre et l'œuf. Ajouter ensuite le jus du citron ainsi que les zestes. Verser le sucre et fouetter encore.

Prenez ces Biscuits aux deux citrons idées de recettes et utilisez-les également et peut-être même expérimentez-les pendant que vous y allez. La zone de cuisson est un endroit merveilleux pour essayer de nouvelles choses avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Biscuits aux deux citrons recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.