Biscuits moelleux au citron
Biscuits moelleux au citron

Êtes-vous un gourou de la cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme plusieurs autres, vous êtes peut-être un débutant. Quelle que soit la situation, des recommandations de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles suggestions à votre cuisine. Prenez un peu de temps et apprenez quelques choses qui peuvent ajouter un peu de plaisir à votre régime de cuisine. Cette recette de Biscuits moelleux au citron est peut-être parfaite pour vous.

Vous pouvez avoir biscuits moelleux au citron en utilisant 7 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de biscuits moelleux au citron :
  1. Fournir 300 g farine
  2. Vous devez vous préparer 1 citron BIO
  3. Préparer 120 g sucre
  4. Utilisation 1 œuf
  5. Utilisation 100 g beurre
  6. Vous devez vous préparer 1/2 sachet de levure chimique
  7. Vous avez besoin Sucre semoule et sucre glace pour l'enrobage

Ajoutez ensuite la farine et la levure. Envie de Biscuits moelleux au citron ? Découvrez cette recette de citron et félicitez son auteur par un coup de coeur !. La recette par En-K de Gourmandises.

Biscuits moelleux au citron instructions :
  1. Dans un saladier, travaillez le beurre mou et l’œuf au batteur électrique puis ajoutez le jus et le zeste du citron, ainsi que le sucre. Ajoutez ensuite la farine et la levure. Laissez-la reposer 30 min au réfrigérateur.
  2. Préchauffer votre four à 180°c. Former des petites boules avec la pâte et la rouler dans le sucre glace. au fur et mesure déposer sur une plaque de cuisson dans laquelle vous aurez déposer du papier sulfurisé. Ne coller pas trop les boules entre elle car elles vont gonfler.
  3. Mettre 15 min au four, le biscuits ne doivent surtout pas dorer. Déguster froid. se conservent quelques jours dans une boite hermétique.

Les biscuits moelleux au citron, c'est une recette simple. Ils sont très parfumés et à la texture super tendre, ils se fondent pratiquement dans la bouche et tout le monde les aime. Biscuits moelleux au citron Ce n'est plus un secret, j'adore le citron. Ces petits biscuits sont délicieux, moelleux avec une légère petite croûte sucrée, cette recette était déjà sur le blog, mais je l'ai amélioré, et j'ai bien sûr refait des photos. Craquelés au citron ou Lemon Crinkle Travailler le beurre mou et l'oeuf dans un saladier.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour obtenir une expérience et une expérience équivalentes dans le domaine. Il existe de nombreux types de préparations alimentaires ainsi que plusieurs sortes d'aliments provenant de sociétés différentes. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Biscuits moelleux au citron, cela vous aidera certainement dans vos projets de cuisine.

Si vous trouvez cette Biscuits moelleux au citron recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.