Nouilles sautées à la viande de bœuf marinée à la sauce de soja
Nouilles sautées à la viande de bœuf marinée à la sauce de soja

En général, les gens ont d’abord abandonné nouilles sautées à la viande de bœuf marinée à la sauce de soja parce qu’ils craignent que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de nouilles sautées à la viande de bœuf marinée à la sauce de soja! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. De plus, la qualité des ingrédients utilisés a également un effet sur l’ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez avoir nouilles sautées à la viande de bœuf marinée à la sauce de soja en utilisant 14 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de nouilles sautées à la viande de bœuf marinée à la sauce de soja :
  1. Préparer 1 paquet de nouilles de riz
  2. Vous devez vous préparer 400 g filet de bœuf
  3. Vous devez vous préparer 1 ravier de mange-tout
  4. Vous avez besoin 1 poivron jaune
  5. Préparer 1 paquet de champignons forêstiers surgelés
  6. Vous avez besoin 1 gros oignon haché grossièrement
  7. Fournir 1 bouquet de coriandre frais
  8. Préparer Huile d'arachide
  9. Utilisation Sauce de poisson
  10. Vous devez vous préparer Sel et poivre de sichuan
  11. Vous avez besoin Gingembre frais et moulus
  12. Vous avez besoin 1 cuillère à soupe pâte de curry rouge
  13. Vous avez besoin Sauce de soja épaisse
  14. Fournir 1 cuillère à soupe maïzena

Incorporer les nouilles et servir en parsemant d'oignon vert. Ajoutez les rondelles de poireaux et la viande, et faites sauter l'ensemble jusqu'à ce que la viande change de couleur. Ajoutez la sauce de soja, et mélangez bien. L'atelier de Steph et Lolie vous propose de la dinde marinée à l'indienne.

Nouilles sautées à la viande de bœuf marinée à la sauce de soja instructions :
  1. Découper la viande de bœuf en fines tranches
  2. Couper les légumes et le bouquet de coriandre
  3. Macérer la viande avec 1 cuillère à soupe de sauce de soja, maïzena et 1 cuillère à soupe d'huile d'arachide. Bien mélanger.
  4. Sauter les légumes avec l'oignon, 1 cuillère à soupe d'huile et de sauce de poisson, sel et poivre de sichuan
  5. Faire sauter la viande dans un peu d'huile et les verser sur les légumes. Réservez dans le wok.
  6. Cuire les nouilles dans une casserole avec de l'eau bouillante et 1 cuillère à soupe de sel, cuisson al dente.
  7. Une fois cuites, égoutter et les faire sauter avec les autres ingrédients, feu au maximum, 5 minutes environ.
  8. Rectifier l'assaisonnement si c'est indispensable. Les légumes doivent être un peu croquant. Attention, la pâte de curry rouge est très piquante. Un beaujolais sera le bienvenu.

Quand elle est à ébullition, ajouter les nouilles. Quand toute l'eau est évaporée, ajouter la sauce soja (suivant goût), les scampis décongelés et les légumes. Il faut que les légumes restent croquants ! Les nouilles sautées ou frites sont l'une des spécialités typiques des pays de l'Asie. Elles prennent différentes formes selon les régions ou les pays et peuvent s'accompagner de légumes, de viande, de poissons ou crustacés ou encore de tofu.

Prenez ces concepts de recettes Nouilles sautées à la viande de bœuf marinée à la sauce de soja et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. Le coin cuisine est un excellent endroit pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Nouilles sautées à la viande de bœuf marinée à la sauce de soja recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.