Gâteau au chocolat facile et rapide
Gâteau au chocolat facile et rapide

La cuisine est une forme d’art et il existe plusieurs types de cuisine que vous pourriez découvrir. Vous pouvez devenir chef ou simplement essayer de maîtriser l’art de cuisiner d’excellents plats chez vous. Plusieurs emplois sur le lieu de travail utilisent des chefs, des pré-cuisiniers ainsi que des superviseurs qui supervisent également les cuisiniers. Nous espérons que cette Gâteau au chocolat facile et rapide recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier.

Vous pouvez avoir gâteau au chocolat facile et rapide en utilisant 9 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de gâteau au chocolat facile et rapide :
  1. Vous avez besoin Gâteau au chocolat
  2. Fournir mascarpone
  3. Utilisation chocolat
  4. Vous devez vous préparer œufs
  5. Fournir farine
  6. Utilisation sucre glace
  7. Vous avez besoin Nappage chocolat
  8. Vous devez vous préparer beurre
  9. Fournir chocolat

Je vous propose un gâteau au chocolat facile et rapide avec une préparation simple à faire. Ce gâteau est cuit au micro-ondes. Il est idéale pour le goûter ou le petit déjeuner. Faites vous plaisir même si vous êtes occupé et pressé tout le temps.

Gâteau au chocolat facile et rapide instructions :
  1. Faire fondre le chocolat. Dans un bol mélanger la mascarpone et du chocolat. Puis ajouté les œufs un à un. Après avoir mélanger, mettre la farine et le sucre glace tamisé. Verser le tout dans un moule beurré et enfournez pour 25 minutes à 160°.
  2. Faites fondre le chocolat et le beurre au bain-marie et mettre de côté. A la sortie du four, démouler le gâteau et laisse-le complètement refroidir.
  3. Une fois refroidi, napper le gâteau avec le chocolat et laissez-le refroidir une heure au réfrigérateur avant de le déguste😉. Petit +: vous pouvez préparer le gâteau la veille pour le manger le lendemain, il ne sera que meilleur 😋

Dans un saladier, mélanger les oeufs et le sucre. Ajouter la levure, le sucre vanillé et mélanger. Dans une casserole faire fondre le beurre avec le chocolat. Un gâteau au chocolat très facile à réaliser avec un coeur moelleux et un dessus croustillant. Testez vite ce gâteau au chocolat !

Prenez ces concepts de recettes Gâteau au chocolat facile et rapide et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. Le coin cuisine est un excellent endroit pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Gâteau au chocolat facile et rapide recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.