Poulet épicé au chou et aux nouilles
Poulet épicé au chou et aux nouilles

En général, les gens se sentent inférieurs à poulet épicé au chou et aux nouilles parce qu’ils ont peur que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de poulet épicé au chou et aux nouilles! Tout d’abord le type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles et ustensiles de cuisine toujours en bon état et propre. De plus, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d’être excité, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez avoir poulet épicé au chou et aux nouilles en utilisant 12 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de poulet épicé au chou et aux nouilles :
  1. Préparer 560 g blancs de poulet
  2. Préparer 2 cas de vinaigre de riz
  3. Vous devez vous préparer 6 petites gousses d'ail
  4. Vous devez vous préparer 1 cac d'huile pimenté
  5. Vous avez besoin 1/2 cac de 4 épices
  6. Fournir 60 ml sauce soja
  7. Vous avez besoin 15 g tamarin
  8. Fournir 350 g nouilles instantanées
  9. Préparer 300 g chou chinois
  10. Vous devez vous préparer 1 oignon
  11. Utilisation coriandre fraiche
  12. Fournir 50 g pousses d'épinards

Ajouter les bouillons de… Détailler le chou chinois, et le couper en tranches plus ou moins épaisses selon les goûts, afin d'obtenir un émincé de chou. Ajouter les nouilles (cuites et égouttées), avec la sauce soja. Sauté de poulet aux nouilles chinoises et graines de soja germée Coupez les extrémités des oignons, puis coupez-les en rondelles (partie blanche et verte). Faites-les caraméliser au wok (à défaut, dans une poêle) dans l'huile de sésame, à feu moyen.

Poulet épicé au chou et aux nouilles pas à pas :
  1. Coupez le poulet en fines tranches. Les placer dans un sachet hermétique. Ajoutez le vinaigre, l'ail pilé, l'huile aux piments, le 4 épices et une cuillère à soupe de sauce soja. Fermez le sachet bien mélangez et réservez minimum 3 heures ou toute une nuit au réfrigérateur.
  2. Mettez le tamari dans un bol et couvrez d'eau bouillante. Réservez.
  3. Faites cuire les pates quelques minutes à l'eau bouillante et réservez.
  4. Dans un gros faitout, faites sauter le poulet avec la marinade. Ajoutez le chou coupé en fines lanières, les pousses d'épinard bien rincées, l'oignon haché finement et le reste de sauce soja. Quand le chou est cuit ajoutez les pâtes et bien mélanger.
  5. A l'aide d'un chinois, égouttez le tamarin au dessus des pâtes et bien écraser la pâte pour récupérer le plus de pulpe.
  6. Servez bien chaud, saupoudrez de coriandre fraîche.

Les cuire al dente, ajouter un petit peu de beurre et les réserver. Ajoutez les carottes, le brocoli, le chou, les. Très simple et rapide à réaliser. Pendant ce temps dans une poêle chaude mettre l'oeuf battu pour obtenir une omelette coupée ensuite en petit bout. Préparer vos nouilles dans un wok.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Poulet épicé au chou et aux nouilles, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Poulet épicé au chou et aux nouilles recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.