Briouates à l'oeuf et aux petits pois
Briouates à l'oeuf et aux petits pois

La cuisine pourrait être l’une des plus anciennes compétences au monde. Cela n’indique pas qu’il existe des limites à la compréhension offerte au cuisinier qui envisage de renforcer ses capacités. Même les meilleurs chefs, même les professionnels, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, approches et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Briouates à l'oeuf et aux petits pois , nous J’espère que vous aimez.

Vous pouvez cuire briouates à l'oeuf et aux petits pois en utilisant 7 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de briouates à l'oeuf et aux petits pois :
  1. Vous devez vous préparer 5 feuilles de brick
  2. Préparer 4 oeufs
  3. Fournir 200 g petits pois écossés
  4. Utilisation 1 bouquet de menthe fraîche
  5. Utilisation sel et poivre
  6. Préparer huile
  7. Fournir bain de friture

Briouates à l'oeuf et aux petits pois à la menthe. Les petits triangles feuilletés renferment une farce à l'oeuf et aux petits pois frais, relevés d'une touche de menthe du jardin. Vodka aromatisée aux fleurs de sureau. Une vodka dans laquelle des fleurs de sureau ont infusées, pour une boisson très florale à déguster on the rocks, ou en base de cocktails !

Briouates à l'oeuf et aux petits pois instructions :
  1. Faites bouillir un volume d'eau salée dans une casserole. Plongez les petits pois 5 minutes, puis égouttez-les et plongez-les dans une eau glacée pour fixer la couleur verte. - Rincez la menthe, séchez-la.
  2. Battez les oeufs en omelette. Ajoutez la moitié de la menthe ciselée, sel et poivre
  3. Faites chauffer une poêle avec 1 cuillère à soupe d'huile. Versez l'omelette et les petits pois et laissez cuire 2 à 3 minutes jusqu'à ce que les oeufs commencent à coaguler. Il ne faut pas aller jusqu'au bout de la cuisson car ils seront à nouveau cuit lors du passage en friture. Ajoutez la deuxième partie de la menthe ciselée. Sortez du feu et réservez
  4. Coupez les feuilles de brick en 2, humidifiez chaque feuille avec de l'huile à l'aide d'un pinceau. Repliez la feuille en 2 dans la longueur, puis déposez un peu de farce à une extrémité. Repliez la feuille de brick sur la farce en formant un triangle, puis continuez de plier jusqu'en haut de la bande. Rentrez l'extrémité dans le dernier pli. Recommencez l'opération pour tous les briouates.
  5. Faites chauffer le bain de friture, et quand il devient frémissant, plongez les briouates le temps qu'ils dorent de chaque côté. Sortez les briouates de la friture à l'aide d'une écumoire, et égouttez-les sur du papier absorbant. Servez bien chaud.

Découvrez toutes les recettes de petits pois par Les petits plats du Prince : Tarte salée aux petits pois et menthe, Cake aux légumes, Briouates à l'oeuf et petits pois à la menthe. On les retrouve de l'Asie au Maghreb, et qu'ils soient en triangle, en cigares, en salé ou en sucré. ils font toujours le bonheur des gourmands.. Si besoin, faire dessécher légèrement sur feu doux. Laisser refroidir cette purée puis ajouter les petits pois, le persil, l'œuf entier, du sel et du poivre. Hachez très finement le persil et la coriandre.

Maintenant que vous avez lu la recette de Briouates à l'oeuf et aux petits pois, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d'excellents plats! Gardez à l'esprit que la préparation des aliments n'est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Briouates à l'oeuf et aux petits pois recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.