Nouilles chinoises sautées aux légumes
Nouilles chinoises sautées aux légumes

Beaucoup de gens aiment cuisiner et pensent que c’est le passe-temps idéal pour se détendre. Une cuisine pleine de produits frais qui sentent bon est particulière pour alléger un peu l’état d’esprit de toute personne. Cependant, il peut parfois sembler difficile de déterminer des plats qui vous sont bénéfiques ou des suggestions qui aboutissent à un repas finalement efficace. Cette recette de Nouilles chinoises sautées aux légumes est peut-être celle que vous recherchez.

Vous pouvez cuire nouilles chinoises sautées aux légumes en utilisant 11 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de nouilles chinoises sautées aux légumes :
  1. Vous devez vous préparer 2 cuillères à soupe d’huile d’olive
  2. Utilisation 1 gros oignon
  3. Préparer 1 brocolis
  4. Vous avez besoin 1 carotte
  5. Utilisation 1 œuf
  6. Utilisation 2 escalopes de poulet
  7. Fournir 1 sachet de nouilles chinoise
  8. Vous avez besoin Sel, poivre,
  9. Vous avez besoin Sauce soja
  10. Vous devez vous préparer Sauce soja sucrée
  11. Préparer Sésames

Sachez que cette recette de cuisine est si facile, que vous serez surpris. Donc, si vous voulez mettre en valeur les parfums asiatiques dans votre cuisine, n'attendez plus et hop, au travail. Pour ces nouilles chinoises on a le choix d'utiliser des légumes selon ce qu'on a sous la main. Comme on peut ajouter des viandes ou des crevettes et du poisson en général.

Nouilles chinoises sautées aux légumes instructions :
  1. Commencer par couper le brocolis en branches comme sur la photo. Couper la carotte en bâtonnets et les escalopes de poulet en lamelles.
  2. Dans une sauteuse, mettre l’huile d’olive, l’oignon jusqu’à ce qu’il ramollisse, ensuite ajouter les légumes carotte & brocolis. Faire revenir Sur feu vif avec sel poivre pendant 5 min en remuant de temps en temps. Ajouter 3 cuillères à soupe de sauce soja et 1 cuillère à soupe de soja sucrée. Mettre les sésames. Plus ou moins selon le goût. baisser le feu & laisser cuire 10 à 15 min.
  3. Lorsque vos légumes sont cuits, ils doivent rester légèrement croquants, mettre le poulet. Et laisser cuire encore jusqu’à ce que le poulet soit cuit. Rectifier l’assaisonnement. Rajouter un peu de sauce soja & soja sucrée si besoin.
  4. Faire cuire un œuf brouillé dans une poêle. Mélanger l’œuf à la cuillère en bois pendant la cuisson. Faire cuire vos nouilles chinoises comme indiqué sur le sachet. Et mélanger le tout dans un grand saladier. Servez aussitôt! Bon appétit 🥰

Wok de Nouilles Sautées aux Légumes. J'avoue que je préfère largement les cuisiner maison et en faire profiter toute ma famille. Nouilles chinoises sautées courgettes et saumon. Aujourd'hui je vous retrouve avec une recette salée, les nouilles sautées aux légumes. Simple et plutôt rapide, j'ai réalisé cette recette un soir, sur un coup de tête.

Un bon plat fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. L'utilisation de ces Nouilles chinoises sautées aux légumes recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Nouilles chinoises sautées aux légumes recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.