Coupes de fraises, fromage blanc et speculoos
Coupes de fraises, fromage blanc et speculoos

Êtes-vous un maître de cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme beaucoup d’autres, vous pourriez être un amateur. Quoi qu’il en soit, des conseils de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles idées à votre cuisine. Passez du temps et découvrez quelques trucs qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Coupes de fraises, fromage blanc et speculoos est peut-être parfaite pour vous.

À faire coupes de fraises, fromage blanc et speculoos tue seul besion 7 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de coupes de fraises, fromage blanc et speculoos :
  1. Préparer 3 œufs
  2. Préparer 15 speculoos
  3. Utilisation 1 barquette de framboises
  4. Utilisation 1 cinquantaine de fraises
  5. Préparer 300 g fromage blanc
  6. Vous devez vous préparer 50 g cassonade
  7. Vous devez vous préparer 1 sachet de sucre vanillé
Coupes de fraises, fromage blanc et speculoos instructions :
  1. Mélanger les jaunes d'œufs avec le sucre vanillé et la cassonade.
  2. Ajouter fromage blanc
  3. Fouetter les blancs en neige
  4. Assembler les 2 preparations délicatement à la spatule.
  5. Mixer les speculoos
  6. Remplir les coupes : speculoos, crème, fraises, crème, speculoos, crème, framboises au dessus. Saupoudrer de speculoos au dessus.
  7. Garder les coupes au frais au moins 2h avant de servir.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour cuisiner un excellent repas. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui sont en fait plutôt simples parmi celles de Coupes de fraises, fromage blanc et speculoos. Nous espérons vraiment que cette recette vous aura donné une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous serez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Coupes de fraises, fromage blanc et speculoos recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.