Carrés de semoule frits/M'takba frit/M'besses frit/Harcha frit
Carrés de semoule frits/M'takba frit/M'besses frit/Harcha frit

Une fois que vous avez reconnu les bases de la cuisine, créer un repas ou un produit cuit au four tout simplement savoureux peut être une expérience aussi enrichissante que gratifiante. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont précieuses. Nous espérons que cette recette de Carrés de semoule frits/M'takba frit/M'besses frit/Harcha frit vous offrira certainement quelques suggestions pour que vous deveniez un cuisinier extraordinaire.

Vous pouvez cuire carrés de semoule frits/m'takba frit/m'besses frit/harcha frit en utilisant 7 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de carrés de semoule frits/m'takba frit/m'besses frit/harcha frit :
  1. Vous avez besoin 4 verres a eau de semoule moyenne
  2. Utilisation 1 verre de beurre fondu
  3. Vous avez besoin 1 verre moitié eau moitié eau de fleur d'oranger
  4. Préparer 1 cs sucre
  5. Utilisation 1 cc sel
  6. Vous devez vous préparer De l'huile pour la friture
  7. Vous avez besoin Du miel
Carrés de semoule frits/M'takba frit/M'besses frit/Harcha frit pas à pas :
  1. Dans un grand récipient mettez la semoule, le sucre, le sel et la matière grasse et bien frotter entre la paume des mains.
  2. Rajoutez l'eau petit a petit et mélangez avec le bout des doigts comme si vous êtes en train de rouler du couscous.
  3. Étalez la pâte et découpez des carrés.
  4. Les cuires des deux côtés dans un bain d'huile bien chaud a feu moyen jusqu'à ce qu'ils obtiennent un belle couleur doré.
  5. Ensuite les égoutter et les plonger dans du miel pendant 2 a 5 min et c'est prêt a être dégusté accompagnés d'un bon thé a la menthe.

Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre en ce qui concerne la préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier peuvent être améliorées. Cette recette Carrés de semoule frits/M'takba frit/M'besses frit/Harcha frit est simplement quelques concepts de recette pour aider à améliorer l'efficacité de votre chef. Il y a beaucoup plus de bonnes recettes et d'excellents cuisiniers les recherchent tout au long de leur vie. Une compréhension continue est la clé de l'amélioration constante des compétences en matière de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Carrés de semoule frits/M'takba frit/M'besses frit/Harcha frit recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.