Galettes feuilletées farcies ou msemen farcis
Galettes feuilletées farcies ou msemen farcis

La cuisine est une forme d’art et il existe plusieurs types de cuisine que vous pourriez découvrir. Vous pouvez devenir chef ou simplement essayer de maîtriser l’art de cuisiner d’excellents plats chez vous. Plusieurs emplois sur le lieu de travail utilisent des chefs, des pré-cuisiniers ainsi que des superviseurs qui supervisent également les cuisiniers. Nous espérons que cette Galettes feuilletées farcies ou msemen farcis recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier.

Vous pouvez avoir galettes feuilletées farcies ou msemen farcis en utilisant 15 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de galettes feuilletées farcies ou msemen farcis :
  1. Vous devez vous préparer 1 bol de farine de pâtisserie
  2. Préparer 1 bol de semoule très fine
  3. Fournir 1 peu de farine de blé (facultative)
  4. Vous devez vous préparer Sel
  5. Préparer C à c levure chimique
  6. Préparer L'eau tiède
  7. Vous devez vous préparer Beurre fondu pour feuilleter
  8. Vous devez vous préparer La farce:
  9. Préparer Viande hachée selon le nombre de personnes (ici j'ai 250g)
  10. Vous avez besoin 3 carottes râpées
  11. Vous avez besoin 1 oignon haché finement
  12. Vous devez vous préparer Sel, pouvoir
  13. Fournir 2 Cuillères de huile d'olive pour sauter
  14. Utilisation Harissa ou sauce piquante (facultative)
  15. Préparer Fromage râpé

Découvrez la cuisine du Moyen-Orient à l'occasion du Ramadan Une cuisine festive et gourmande à partager ! Dégustez Les Msemen farci à la viande hachée tiède avec un bon thé à la menthe. Refermez la pâte en portefeuille en pliant un bord vers le centre, puis l'autre d'un côté et de la même façon de l'autre pour former un carré. Disposer les boules sur une plaque huilée.

Galettes feuilletées farcies ou msemen farcis instructions :
  1. Préparation de la pâte, mélanger avec de l'eau tiède et bien travailler la pâte, puis laisser reposer, découper en boules
  2. Présentation de la farce, mettre tout les ingrédients sur feu doux
  3. Le feuilletage, étaler la pâte finement y mettre la farce, plier de façon à former un carré, cuire sur une poêle sur feu moyen

Msemen, Rghayef ou mhajeb farcis est une recette marocaine de pain farcis à la viande hachée. Ces pains sont trés demandés surtout pendant le mois de Ramadan. Je vous ai déjà posté une version de Msemen farcis au poulet sur le site. Msemen farci Les msemens, ce sont des crêpes marocaines qu'on trouve soit en version sucrée ou salée qu'on peut garnir à notre goût (légumes, viandes ou poisson.) on. J'aime bien les préparer le week-end quand tout le monde est présent car ces feuilletés farcis se mangent chauds et sur place.

Maintenant que vous avez revu la recette de Galettes feuilletées farcies ou msemen farcis, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Galettes feuilletées farcies ou msemen farcis recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.