Sauté de porc et ses petits légumes
Sauté de porc et ses petits légumes

En général, les gens ont d’abord abandonné sauté de porc et ses petits légumes parce qu’ils craignent que le goût de leur cuisine ne corresponde pas à leurs attentes. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de sauté de porc et ses petits légumes! Tout d’abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, il faut bien sûr utiliser beaucoup d’épices pour que les aliments préparés n’aient pas un goût fade. De plus, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez avoir sauté de porc et ses petits légumes en utilisant 8 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de sauté de porc et ses petits légumes :
  1. Fournir 1 kg porc en morceaux sans os
  2. Vous avez besoin 1 verre de rosé
  3. Utilisation 1 petite boîte de champignons
  4. Préparer 3 carottes
  5. Préparer 1 boîte haricots verts
  6. Vous avez besoin 2 oignons
  7. Vous avez besoin 50 cl crème fraîche
  8. Vous devez vous préparer Farine sel ail persil muscade
Sauté de porc et ses petits légumes pas à pas :
  1. Épluchez vos carottes vos oignons et vos pommes de terre et les découpez en morceaux
  2. Dans une cocotte faire revenir vos oignons puis rajoutez vos viandes en morceaux
  3. Rajoutez un peu de farine pour caraméliser les morceaux de viande
  4. Versez ensuite votre verre de rosé et bien mélangez. Rajoutez ensuite vos carottes et commencez la cuisson à feu doux
  5. Remuez régulièrement. Si le plat accroche un peu dans le fond n hesitez pas à décoller tous les sucs de la préparation
  6. Après environ 45min de cuisson rajoutez les champignons et les pommes de terre ainsi que la crème fraîche
  7. Laissez mijoter tranquillement plus la cuisson est longue plus la viande sera tendre. Rajoutez l ail le sel le persil et un peu de muscade ainsi que les haricots verts.
  8. Servir bien chaud et dégustez. Bon appétit

Prenez ces concepts de recettes Sauté de porc et ses petits légumes et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. Le coin cuisine est un excellent endroit pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Sauté de porc et ses petits légumes recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.