Maakouda (galettes de pommes de terre)
Maakouda (galettes de pommes de terre)

En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner maakouda (galettes de pommes de terre) de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de maakouda (galettes de pommes de terre)! D’abord du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. Ensuite, pour que la nourriture ait meilleur goût, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices pour que la nourriture que vous préparez ait bon goût. Ensuite, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et sans hâte a également un effet sur le résultat final!

À faire maakouda (galettes de pommes de terre) tue seul besion 9 Ingrédients et 10 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de maakouda (galettes de pommes de terre) :
  1. Utilisation 3 grosses pommes de terre
  2. Fournir 3 gousses d'ail écrasée
  3. Fournir 2 oeufs battu légèrement
  4. Préparer sel, poivre noir
  5. Fournir Piment doux
  6. Vous devez vous préparer 1 Oignon ciselé
  7. Fournir Persil ciselé
  8. Utilisation Farine
  9. Préparer huile de cuisson pour friture

Envie de Maakouda galette de pomme de terre algérienne ? Découvrez cette recette de fromage et donnez votre avis en commentaire !. La recette par auxdelicesdupalais. Épluchez les pommes de terre et coupez les en cubes. Les faire cuire dans l'eau salé jusqu'à ce que le couteau rentre sans résistance. Égoutter et écraser les pommes de terre pour en faire une purée.

Maakouda (galettes de pommes de terre) pas à pas :
  1. Faire cuire les pommes de terre entières avec la peau dans de l'eau bouillante. Une fois cuites, les laisser refroidir puis les éplucher.
  2. Ecraser les pommes de terre de façon à obtenir une purée assez lisse sans trop de morceaux.
  3. Ajouter les œufs battus, le sel, le poivre, le piment doux, l'ail émincé finement, l’oignon et le persil haché.
  4. Bien mélanger le tout.
  5. Ensuite, à l'aide d'une cuillère ou à la main, former une boule de purée de taille moyenne. La rouler dans la farine puis l'aplatir pour former une galette.
  6. Dans une poêle, verser de l'huile à friture. Une fois chaude, y ajouter les galettes.
  7. Laisser cuire 2 à 3 minutes de chaque côté de façon à obtenir une belle couleur dorée.
  8. Une fois cuites, placer les galettes sur du papier absorbant afin d'enlever l'excès de graisse.
  9. Servir avec une petite salade de tomates et concombre et une sauce au yaourt
  10. Bonne appétit

Dans un saladier mélanger la purée l'ail et l'oignon les herbes les épices le sel le poivre et un oeuf. Recette simple et facile pour des délicieuses galettes de pommes de terre ! Maakouda ce sont des galettes ou croquettes de pommes de terre. On fait bouillir les pommes de terre avant de les réduire en purée et y ajouter ensuite l'ail, le persil, ainsi que les épices et un oeuf afin de lier la pomme de terre. Maâkouda : galette de pomme de terre La Maâkouda (parfois orthographié Makouda) est un plat traditionnel de la cuisine marocaine et algérienne.

Puisque vous avez lu la recette de Maakouda (galettes de pommes de terre), c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l'esprit que la cuisine n'est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Maakouda (galettes de pommes de terre) recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.