Harcha très délicieux facile à faire
Harcha très délicieux facile à faire

Lorsque vous comprenez les principes de base de la cuisine, cela peut être une expérience aussi gratifiante que gratifiante pour créer un plat ou un plat tout simplement délicieux. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont inestimables. Nous espérons que cette recette de Harcha très délicieux facile à faire vous donnera certainement une idée pour que vous deveniez un cuisinier remarquable.

Vous pouvez cuire harcha très délicieux facile à faire en utilisant 6 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de harcha très délicieux facile à faire :
  1. Vous devez vous préparer semoule fine
  2. Vous avez besoin cuillère de Sucre
  3. Vous devez vous préparer Pincée de sel
  4. Vous devez vous préparer verre et demi de lait
  5. Préparer sachet de levure chimique 8g
  6. Vous devez vous préparer verre d'huile

Dans un moule, mettre la semoule, levure boulangère, levure chimique, sel, huile d'olive. Mélanger bien les ingrédients jusqu'à ce qu'il soit sablé. SelDans un bol, mélangez la semoule fine, les sucres, la cannelle, la levure chimique et une pincée de sel. Ajoutez l' huile de tournesol et mélangez.

Harcha très délicieux facile à faire pas à pas :
  1. Mélangez tous à part le lait
  2. Ajoutez le lait laissez reposer le mélange 15 min
  3. Cuire à feux doux environ 20 min et bon appétit

Ajoutez le beurre et travaillez le tout avec les doigts pour obtenir une pâte sablée. De délicieuses galettes appelées communément Harcha cuites au four cette fois-ci, des galettes marocaines à base de semoule, j'avais deja propose la Harcha cuite à la poêle mais la version que j'ai aperçu chez Touriya et dont les photos m'ont donnés envie de tester (curiosité oblige) était différente. La Harcha est une sorte de biscuits secs cuits au four. Voici des biscuits à la semoule, très facile et rapide à faire, avec peu d'ingrédients économiques et simples. Appelés Harcha car ils rappelent la fameuse galette Harcha (recette ici) cuite à la poêle.

Depuis que vous avez revu la recette Harcha très délicieux facile à faire et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Harcha très délicieux facile à faire recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.