Mijoté de porc et pommes de terre au Cookeo
Mijoté de porc et pommes de terre au Cookeo

Il existe de nombreuses ressources d’informations sur la cuisine. Certains détails sont destinés aux cuisiniers chevronnés ainsi qu’à l’exception de la personne ordinaire. Il peut être déroutant d’apprendre tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Mijoté de porc et pommes de terre au Cookeo est facile à réaliser et vous donnera d’excellentes idées. Ils profiteront à toute personne, même débutante.

Vous pouvez avoir mijoté de porc et pommes de terre au cookeo en utilisant 7 Ingrédients et 1 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de mijoté de porc et pommes de terre au cookeo :
  1. Fournir 600 g sauté de porc
  2. Vous devez vous préparer Thym, sel, poivre
  3. Utilisation 300 ml d’eau (remplacé par sauce tomate basilic)
  4. Vous devez vous préparer 2 oignons émincés
  5. Vous devez vous préparer 4 pommes de terre en morceaux
  6. Vous devez vous préparer 3 carottes en rondelles
  7. Vous devez vous préparer 1 c à soupe de Maïzena
Mijoté de porc et pommes de terre au Cookeo pas à pas :
  1. En mode dorer faire revenir l’oignon et la viande avec un peu d’huile. Ajouter la maïzena et mélanger. Ajouter le reste des ingrédients et mélanger. Cuire 20 minutes en mode cuisson rapide ou sous pression.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Mijoté de porc et pommes de terre au Cookeo, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Mijoté de porc et pommes de terre au Cookeo recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.