Boulettes de viande (poulet) à la Chinoise, cuit à la vapeur
Boulettes de viande (poulet) à la Chinoise, cuit à la vapeur

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner boulettes de viande (poulet) à la chinoise, cuit à la vapeur de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de boulettes de viande (poulet) à la chinoise, cuit à la vapeur! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. Ensuite, le type d’ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez avoir boulettes de viande (poulet) à la chinoise, cuit à la vapeur en utilisant 7 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de boulettes de viande (poulet) à la chinoise, cuit à la vapeur :
  1. Utilisation 1 escalope de Poulet
  2. Vous avez besoin 2 gousses ail pilés
  3. Fournir 1 petit bout de gingembre pilés
  4. Préparer se, poivre
  5. Vous avez besoin 1 cuillère à soupe sauce de soja
  6. Fournir 1 cuillère à soupe fécule de Manioc (poudre manioc) on peut aussi remplacer la fécule de manioc par de la maïzena
  7. Vous avez besoin 2 tiges d'oignons verts ciselés

Servez aussitôt avec une sauce piquante. Ingrédients: courgette,poivron (ou plus si vous aimez),tomate,blanc de poulet émincés finement,pois chiches (ou cocos blancs),semoule,raisins secs,curry,menthe,sel,sucre,huile. Habituellement, je fais cuire mes boulettes à la vapeur et je leur donne au dernier moment une cuisson rapide au wok avec du mirin et de la sauce soja pour les caraméliser. Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.

Boulettes de viande (poulet) à la Chinoise, cuit à la vapeur pas à pas :
  1. Pour 12 boulettes : j'ai préparé ces boulettes avec 1 escalope de Poulet, que j'ai découpé en tout petit morceau, puis j'ai mixé grossièrement la viande, dans un saladier j'ai ajouté la viande, 2 gousses ail et 1 petit bout de gingembre pilés, saler légèrement, poivrer, j'ai ajouté 1 belle cuillère à soupe de sauce de soja, 1 cuillère à soupe de fécule de Manioc (poudre manioc) on peut aussi remplacer la fécule de manioc par de la maïzena, j'ai ajouté 2 tiges d'oignons verts ciselés
  2. J'ai tout mélangé ensemble, puis j'ai façonné 12 petites boulettes, ensuite je les ai mis 15 mn au frigo pour les durcir un peu, au moment je les cuire à la vapeur, je voulais avoir une pâte autour des boulettes, j'ai enroulé une partie dans de la farine puis les tremper dans un peu d'eau tiède, j'ai renouvelé l'opération en 3 fois, et l'autre partie j'ai laissé "nu" lol, ensuite je les ai mis dans mon cuit-vapeur pendant 20 mn, tout simplement

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. Riz d'inspiration chinoise à la viande hachée. Selon nos informations, cette recette est compatible avec les régimes suivants : sans gluten, sans lactose. Boulettes de dinde à la chinoise. La recette par Popote et Nature.

Un repas fantastique et fait maison est le genre de chose que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Boulettes de viande (poulet) à la Chinoise, cuit à la vapeur recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec un athlète qui continue à s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Boulettes de viande (poulet) à la Chinoise, cuit à la vapeur recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.