Galette Marocaine à la polenta et noix de coco🔅HARCHA🔅🍯🇲🇦☕
Galette Marocaine à la polenta et noix de coco🔅HARCHA🔅🍯🇲🇦☕

La cuisine est une sorte d’art et il existe également plusieurs types de cuisine que vous pourriez découvrir. Vous pouvez devenir chef cuisinier ou simplement essayer de saisir l’art de cuisiner de bons repas dans votre maison. Plusieurs emplois dans l’environnement de travail utilisent des chefs, des pré-cuisiniers ainsi que des gestionnaires qui s’occupent également des chefs. Nous espérons que cette Galette Marocaine à la polenta et noix de coco🔅HARCHA🔅🍯🇲🇦☕ recette pourra vous aider à devenir un bien meilleur cuisinier.

À cuire galette marocaine à la polenta et noix de coco🔅harcha🔅🍯🇲🇦☕ tue avoir besoin 11 Ingrédients et 9 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de galette marocaine à la polenta et noix de coco🔅harcha🔅🍯🇲🇦☕ :
  1. Vous avez besoin 1 tasse et demi de polenta
  2. Préparer 1/2 tasse d'huile de tournesol
  3. Vous devez vous préparer 1 cuillère à café levure chimique
  4. Utilisation 1 cuillère à café noix de coco râpée
  5. Fournir 1 cuillère à soupe sucre vanillé
  6. Préparer 1 pincée de sel
  7. Vous avez besoin 1 tasse lait tiède
  8. Utilisation 1 oeuf
  9. Utilisation Miel pure
  10. Préparer Raisins secs
  11. Préparer Pralin

Le résultat est superbe : le goût est légèrement sucré, la texture très croustillante. Dans une casserole, faites chauffer le lait jusqu'à ce qu'il frémisse, puis ajoutez la semoule de maïs et le sucre vanillé. Hors du feu, ajoutez le sucre en poudre et les oeufs préalablement battus tout en mélangeant vivement. Facile et rapide à réaliser, goûteuse et diététique.

Galette Marocaine à la polenta et noix de coco🔅HARCHA🔅🍯🇲🇦☕ pas à pas :
  1. Chauffez une poêle antiadhésif sur feu doux.
  2. Dans un saladier, mélangez la polenta avec la levure, la noix de coco, le sel et le sucre vanillé,puis incorporez l'huile et enrobez le mélange.
  3. Versez le lait et l’œuf puis mélangez énergiquement pour faire incorporer tous les ingrédients.
  4. Quand la pâte est prête,versez-la dans la poêle chaude(aucune matière grasse requise)et laissez cuire sur la première face.
  5. Surveillez la cuisson, quand vous voyez que la face qui est sur la poêle a bien cuit, retournez la galette pour la faire cuire de l'autre côté.
  6. Quand la galette est prête, servez-la avec les raisins secs, le pralin et le miel🍯
  7. Vous pouvez aussi la servir avec des noix, des amandes grillées, des pistaches, du beurre,de la confiture ou du sirop d'érable, les possibilités sont infinies 😋
  8. Bonne dégustation 🤗
  9. Recette originale: http://miammiam.over-blog.com/2016/01/galette-rapide-tefal.html

Bonjour à tous et bienvenue dans ma cuisine. Beaucoup d'amateurs à la maison, aussi, lorsque j'ai vu ce joli gâteau chez Annyvonne, je me suis empressée de préparer cette Polenta à la butternut. Et je peux vous assurer qu'elle a eu du succès! Fabriquée à partir de blé ou de maïs, plus ou moins fine, la semoule sert à la confection des pâtes fraîches, de taboulés ou de couscous. Sa préparation reste tout un art mais il existe aussi des semoules express faciles à préparer.

Prenez ces Galette Marocaine à la polenta et noix de coco🔅HARCHA🔅🍯🇲🇦☕ idées de recettes et utilisez-les également et peut-être même expérimentez-les pendant que vous y allez. La zone de cuisson est un endroit merveilleux pour essayer de nouvelles choses avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Galette Marocaine à la polenta et noix de coco🔅HARCHA🔅🍯🇲🇦☕ recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.