Bœuf en cocotte à la tomate
Bœuf en cocotte à la tomate

Êtes-vous un gourou de la cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme plusieurs autres, vous êtes peut-être un novice. Quoi qu’il en soit, des conseils pratiques pour cuisiner peuvent inclure de nouvelles suggestions pour votre cuisine. Prenez un peu de temps et découvrez quelques points qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Bœuf en cocotte à la tomate est peut-être parfaite pour vous.

À faire bœuf en cocotte à la tomate tue seul besion 9 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de bœuf en cocotte à la tomate :
  1. Vous devez vous préparer bœuf bourguignon
  2. Préparer tomates
  3. Vous avez besoin oignon
  4. Vous devez vous préparer d ail
  5. Préparer bouillon aux légumes (fait maison pour moi)
  6. Vous devez vous préparer maïzena
  7. Vous devez vous préparer d épices créoles
  8. Vous avez besoin Sel
  9. Fournir d huile d olive

Cette recette boeuf à la tomate est parfaite pour les cuisinières ou cuisiniers en herbe. Idéal pour préparer le soir un repas rapide et goûteux en rentrant chez soi. Elle peut être accompagnée de pâtes et plus particulièrement de tagliatelles ce qui rendra la recette plus copieuse. Servez le boeuf au concentré de tomates bien chaud dans les assiettes.

Bœuf en cocotte à la tomate pas à pas :
  1. Éplucher l ail et l oignon les hacher menu couper la viande en dés faire chauffer l huile dans une cocotte faire revenir en même temps la viande l ail et l oignon saupoudrer d épices créoles laisser à feu vif en remuant 5 minutes
  2. Laver les tomates les couper en dés les ajouter dans la cocotte mélanger délayer la maïzena dans un peu de bouillon verser dans la cocotte bien mélanger attendre 5 minutes avant de verser le reste du bouillon saler puis mettre à feu doux en couvrant la cocotte
  3. Laisser mijoter encore 10 minutes en mélangeant de temps en temps c est prêt ! Bon appétit 😋

Accompagnez-le avec du riz blanc ou des tagliatelles fraîches. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de boeuf, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. La meilleure recette de Boeuf à la tomate! Bœuf mode à la catalane Ragoût de veau aux olives Ragoût d'œufs durs au poivre vert Bœuf à la radiguette Ragoût de foie de. Farcir les tomates et replacez le chapeau sur le dessus.

Vous n'avez pas besoin d'être un professionnel pour préparer un excellent repas. Il y a beaucoup de recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui restent en fait, assez simples parmi celles de Bœuf en cocotte à la tomate recette. Nous souhaitons que cette recette vous ait insufflé une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Bœuf en cocotte à la tomate recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.