Bœuf haché aux carottes cumin persil et oignons
Bœuf haché aux carottes cumin persil et oignons

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner bœuf haché aux carottes cumin persil et oignons de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de bœuf haché aux carottes cumin persil et oignons! Tout d’abord, du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, le type de matériau utilisé a également un effet sur l’ajout de saveur, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat!

À cuire bœuf haché aux carottes cumin persil et oignons tue seul besion 10 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de bœuf haché aux carottes cumin persil et oignons :
  1. Vous avez besoin 500 g bœuf bourguignon
  2. Fournir 1 kg carottes
  3. Vous avez besoin 2 oignons
  4. Vous avez besoin 1 bouquet de persil
  5. Fournir 2 feuilles de laurier
  6. Vous devez vous préparer 1 gousse d ail
  7. Utilisation 1 cuillère à café cumin
  8. Préparer 50 cl bouillon de légumes (fait maison pour moi)
  9. Fournir Sel poivre
  10. Vous avez besoin 1 cuillère à soupe d huile d olive

Servir chaud, accompagné de semoule pour couscous ou de riz blanc. Carottes sautées au cumin et boeuf haché Recette. Pendant les mois d'hiver, le producteur à qui j'achète mon panier de légumes hebdomadaire y met souvent des bottes de petites carottes nouvelles, à peine plus grosses que mon majeur, qui déploient leurs belles fanes vertes. C'est ravissant, mais c'est longtemps resté une énigme pour moi : la peau de ces jeunes carottes est si.

Bœuf haché aux carottes cumin persil et oignons instructions :
  1. Éplucher l ail le hacher éplucher les oignons les couper en tranches hacher la viande faire chauffer l huile dans un marmite y faire revenir l ail les oignons et la viande remuer sans arrêt jusqu’à coloration ajouter le cumin et les feuilles de laurier mettre à feu doux
  2. Éplucher les carottes les couper en rondelles les ajouter dans la marmite couvrir de bouillon porter à ébullition puis couvrir et mettre à feu doux
  3. Hacher finement le persil l ajouter dans la marmite 5 minutes avant la fin de la cuisson vérifier que les carottes sont cuites avec la pointe d un couteau prolonger un peu si nécessaire retirer les feuilles de laurier saler poivrer c est prêt ! Bon appétit 😋

Ingrédients: boeuf haché,carotte,oignon,ail,vin blanc,lardons (facultatif),poivre,sel,piment (facultatif),crème fraîche épaisse. Et les rajouter dans le bol. Rajouter également l'œuf et le cumin. Salez, poivrez et ajoutez de la coriandre hachée ainsi que l'œuf, mélangez bien. Formez des boulettes et saisissez-les sur toutes les faces avec un peu d'huile, l'ail râpé et l'oignon ciselé.

Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre en ce qui concerne la préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier peuvent être améliorées. Cette recette Bœuf haché aux carottes cumin persil et oignons est simplement quelques concepts de recette pour aider à améliorer l'efficacité de votre chef. Il y a beaucoup plus de bonnes recettes et d'excellents cuisiniers les recherchent tout au long de leur vie. Une compréhension continue est la clé de l'amélioration constante des compétences en matière de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Bœuf haché aux carottes cumin persil et oignons recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.