Émincé de poulet aux champignons frais, gingembre, curcuma & crème
Émincé de poulet aux champignons frais, gingembre, curcuma & crème

Êtes-vous un expert en cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un professionnel de la cuisine? Ou comme beaucoup d’autres, vous êtes peut-être un débutant. Quelle que soit la situation, des conseils pratiques en matière de cuisine peuvent inclure de nouveaux concepts à votre cuisine. Prenez le temps et apprenez quelques points qui peuvent ajouter du plaisir à votre régime culinaire. Cette recette de Émincé de poulet aux champignons frais, gingembre, curcuma & crème est peut-être parfaite pour vous.

Vous pouvez avoir émincé de poulet aux champignons frais, gingembre, curcuma & crème en utilisant 7 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de émincé de poulet aux champignons frais, gingembre, curcuma & crème :
  1. Préparer 1 escalope de poulet (entre 150 à 200 g)
  2. Fournir 1 gros champignon frais de Paris (environ 150 g)
  3. Vous avez besoin 2 oignons (variétés Roscoff pour moi)
  4. Fournir 1 gousse d’ail
  5. Préparer 1 morceau de gingembre
  6. Utilisation 20 cl crème fraîche (semi-épaisse pour moi)
  7. Fournir Sel, poivre, curcuma

Couper le poulet en fines lamelles. Le mettre dans le plat où il y a la marinade. Faire cuire le poulet dans une poêle anti-adhésive sans rajouter de matières grasses. Servir avec par exemple, une julienne de.

Émincé de poulet aux champignons frais, gingembre, curcuma & crème instructions :
  1. Découpez en lanières assez fine l’escalope de poulet, saler et poivrer légèrement, éplucher et couper l’oignon grossièrement, éplucher et râper l’ail et le gingembre, couper le champignon en lamelles pas trop fine - Dans une sauteuse, chauffer un tout petit peu d’huile de tournesol, faire revenir la viande, bien remuer et laisser dorer pendant 3 à 4 minutes, les réserver
  2. Dans la même l’huile de friture, faire revenir les oignons préalablement coupés en lamelles, bien remuer pendant 30 secondes, ajouter ensuite l’ail et le gingembre, remuer vite fait, saler, poivrer, ajouter le curcuma, bien mélanger le tout ensemble 30 secondes - Ajoutez les champignons, remuer 30 secondes, - puis ajouter la viande - Ajouter ensuite la crème fraîche, mélanger le tout, porter à ébullition, baisser le feu et laisser mijoter jusqu'à ce que la crème épaississe légèrement
  3. Vérifier l’assaisonnement si nécessaire ;) Coupez le feu, c’est prêt ;)

Couper les blancs de poulet en cube, ajouter le curcuma, le gingembre , l'oignon émincé, la branche de basilic, le sel , le poivre et l'huile d'olive et bien mélanger. Un bon plat mijoté aux saveurs de légumes et de curcuma. Enlever la peau et les couper en cubes. Le faire dorer dans une grande cocotte avec un trait d'huile d'olive. Une délicieuse sauce pour les pâtes, mais aussi les pommes de terre, le riz, des légumes ou simplement à déguster avec du pain.

Il existe deux passe-temps aussi agréables que la cuisine. Non seulement vous pouvez faire travailler vos muscles créatifs, mais vous pouvez également fournir de délicieux plats pour votre maison. L'augmentation de votre expertise de la préparation des aliments est particulière pour améliorer votre temps dans le coin cuisine. Tenter une recette Émincé de poulet aux champignons frais, gingembre, curcuma & crème est un moyen fantastique de le faire.

Si vous trouvez cette Émincé de poulet aux champignons frais, gingembre, curcuma & crème recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.