Riz cantonnais
Riz cantonnais

Que vous soyez un étudiant qui commence juste vos propres expériences culinaires ou un chef qualifié avec de nombreux dîners à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau à apprendre sur la cuisine. Nous espérons que ces Riz cantonnais recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir, et également vous habituer à de délicieux plats faits maison.

À cuire riz cantonnais tue avoir besoin 7 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de riz cantonnais :
  1. Vous avez besoin 1 verre de riz basmati
  2. Vous devez vous préparer 1 verre de petits pois surgelés
  3. Vous avez besoin 3 oeufs
  4. Utilisation 4 tranches de jambon cuit
  5. Utilisation 1 oignon
  6. Vous avez besoin 1 petit blanc de poireau
  7. Vous avez besoin Sel poivre et huile de sésame

Une fois le riz cuit, le saler et le mettre dans un grand fait tout ou mieux un wok le faire chauffer en le "cassant". Riz cantonnais aux lardons facile et rapide. Voici un riz cantonnais plein de saveurs et de couleurs qui a en plus l'avantage de se préparer en un rien de temps, et avec peu d'ingrédients. Toi aussi, tu aimes le riz ?

Riz cantonnais instructions :
  1. Casser les oeufs dans un bol et les battre. Verser dans une poêle huilée chaude. Cuire en omelette.
  2. Dans une casserole, cuire le riz puis les petits pois.
  3. Dans une poêle cuire doucement l'oignon et le poireau.
  4. Couper l'omelette et le jambon en morceaux puis mélanger tous les ingrédients.
  5. Assaisonner avec sel poivre et un peu d'huile de sésame
  6. Bonne dégustation!

Saisissez votre adresse e-mail et vous recevrez une notification à chaque nouvel article publié (promis, pas de pub Uncle Bons plans. Découvrez la recette de Riz cantonais, un riz qui accompagne généralement les plats chinois, mais qui est parfait servi en plat unique. Faire revenir l'ail et l'oignon hachés dans l'huile chaude. En France, le riz cantonnais fait référence à un plat de riz frit, servi avec des légumes et des lamelles de porc mélangés. Le voilà le fameux riz cantonnais!

Puisque vous avez lu la recette de Riz cantonnais, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l'esprit que la cuisine n'est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Riz cantonnais recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.