Gaufres au four
Gaufres au four

Lorsque vous comprenez les principes de base de la cuisine, cela peut être une expérience aussi gratifiante que gratifiante pour créer un plat ou un plat tout simplement délicieux. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont inestimables. Nous espérons que cette recette de Gaufres au four vous donnera certainement une idée pour que vous deveniez un cuisinier remarquable.

Vous pouvez cuire gaufres au four en utilisant 7 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de gaufres au four :
  1. Vous avez besoin 250 g farine
  2. Préparer 40 g sucre
  3. Fournir 50 g beurre
  4. Vous avez besoin 2 oeufs
  5. Préparer 1/2 sachet de sucre vanille
  6. Utilisation 1 sachet de levure
  7. Vous avez besoin 1 pincée de sel

Voilà, vos gaufres au four sont prêtes à être dévorées, pour le goûter ou en dessert. N'hésitez pas à les saupoudrez de sucre glace, ou accompagnées de pâte à tartiner, de confiture. Battre les œufs puis faire fondre le beurre et le mélanger avec les œufs puis rajouter le lait. Je ne fais quasiment jamais de gaufres, je trouve que c'est trop long à cuire Et puis tout d'un coup tadaaaaam Tupperware m'a envoyé son moule à gaufre en silicone, pour faire des gaufres au four.

Gaufres au four pas à pas :
  1. Commencer par mélanger la farine, le sucre, le sucre vanille et la levure. Ajouter ensuite les oeufs battus et le lait progressivement.
  2. Ajouter le beurre fondu, la pincée de sel, puis réserver 1h au frigo. Dans les moules verser la pâte, enfourner 10min dans un four préchauffé à 180 degrés puis les démouler sur une plaque couverte de papier cuisson, enfourner 6min sur la 2 ème face (celle que vous aviez au dessus de vos moules à gaufres 😉)

Gaufres au camembert et sa compote de pommes. Des gaufres salées revisitées pour le plus grand plaisir des gourmands ! Donnez votre avis sur cette recette de Gaufres au four à la farine intégrale ! Une recette légère et croustillante pour préparer de délicieuses gaufres au four pour toute la famille, ça change des crêpes et tout le monde adore ! Gaufres et four cela ne va pas trop ensemble, non ?

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour cuisiner un excellent repas. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui sont en fait plutôt simples parmi celles de Gaufres au four. Nous espérons vraiment que cette recette vous aura donné une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous serez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Gaufres au four recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.