Paupiette de veau à l'italienne
Paupiette de veau à l'italienne

Si vous rencontrez des difficultés ces derniers temps en cuisine lorsqu’il s’agit d’obtenir votre nourriture parfaite, vous n’êtes pas le seul. De nombreuses personnes ont un talent culinaire naturel, mais pas une expertise tout à fait suffisante pour préparer à la perfection. Ce plat Paupiette de veau à l'italienne est un bon début, très facile à préparer et également délicieux.

À faire paupiette de veau à l'italienne tue seul besion 12 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de paupiette de veau à l'italienne :
  1. Vous avez besoin 2 escalopes de veau
  2. Vous avez besoin 200 g chair
  3. Vous avez besoin 3 échalotes
  4. Vous devez vous préparer 3 branches de persil
  5. Fournir 3 champignons
  6. Utilisation 1 tranche de barde
  7. Vous avez besoin 1 botte blettes
  8. Fournir 1 boite de chair de tomates pelées
  9. Vous avez besoin 2 gousses d'ail
  10. Vous avez besoin sel et piment d'Espelette
  11. Vous devez vous préparer thym
  12. Préparer huile d'olive

Un plat aux couleurs et saveurs italiennes : des paupiettes aux champignons, sauce tomate et tagliatelles fraîches. Posez sur chaque escalope (une mince tranche) de veau une tranche de gruyère puis une tranche de jambon. Roulez en forme de paupiettes (c'est un ingrédient empaquetté autour d'un autre) et maintenez les escalopes (de minces tranches) ainsi roulées avec de petits pique-olives en bois. Répartir le tout sur les escalopes, les rouler de façon à obtenir des boudins.

Paupiette de veau à l'italienne pas à pas :
  1. Dédoublez les escalopes dans l'épaisseur et aplatissez les avec le plat d'un grand couteau.
  2. Dans le robot hachez 1 échalote, le persil et les champignons, puis ajoutez ce hachis à la chair. Assaisonnez et mélangez soigneusement.
  3. Déposez une boule de farce au milieu de chaque escalope, puis refermez et entourez chaque paupiette de barde. Ficelez chacune chacune sans trop serrer.
  4. Dans le robot hachez les cotes de blettes (gardez les feuilles pour une autre recette) avec l'ail et les échalotes restantes.
  5. Dans une sauteuse faites chauffer doucement l'huile d'olive et ajoutez les blettes, laissez revenir pendant quelques minutes.
  6. Posez les paupiettes dans la sauteuse. Versez les tomates pelées. Assaisonnez et ajoutez le thym
  7. Laissez mijoter à feu doux pendant 1h30/2h…
  8. Servez avec juste les blettes pour un plat "diététique" et des pâtes pour les mangeurs de bon appétit…

Arroser d'un filet de jus de citron, assaisonner et réserver. Déglacer au vinaigre balsamique, ajouter le Noilly, laisser réduire de moitié. Mouiller à hauteur avec le fonds de veau. Au moment de servir, ôter le laurier et le thym. Dans une sauteuse, faire chauffer l'huile d'olive avec la gousse d'ail finement coupée, à feu moyen.

Un bon plat fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. L'utilisation de ces Paupiette de veau à l'italienne recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Paupiette de veau à l'italienne recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.