Riz de chou fleur au curry
Riz de chou fleur au curry

La cuisine pourrait être l’une des plus anciennes compétences au monde. Cela n’indique pas qu’il existe des limites à la compréhension offerte au cuisinier qui envisage de renforcer ses capacités. Même les meilleurs chefs, même les professionnels, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, approches et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Riz de chou fleur au curry , nous J’espère que vous aimez.

À faire riz de chou fleur au curry tue seul besion 5 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de riz de chou fleur au curry :
  1. Vous devez vous préparer 1 chou fleur
  2. Utilisation 1 oignon
  3. Vous devez vous préparer 1 courgette
  4. Vous devez vous préparer 100 g pois chiches
  5. Vous avez besoin Sel, poivre, curry
Riz de chou fleur au curry pas à pas :
  1. Laver le chou fleur et le découper grossièrement. Le mixer au robot. Dans une pole, faire chauffer de l'huile et faire revenir l'oignon.
  2. Ajouter le chou fleur mixé puis la courgette en dés. Assaisonner et laisser mijoter à couvert pendant 10/15 minutes.
  3. Ajouter les pois chiches en fin de cuisson.

Un excellent plat fait maison est le genre de chose que nous gardons tous à l'esprit. Utiliser ces Riz de chou fleur au curry recette pour améliorer votre cuisine est la même chose qu'un athlète professionnel qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous obtenez, apprenez le plus haut possible sur la préparation des aliments . Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Riz de chou fleur au curry recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.