Gratin chou-fleur
Gratin chou-fleur

En général, les gens ont d’abord abandonné gratin chou-fleur parce qu’ils craignent que le goût de leur cuisine ne corresponde pas à leurs attentes. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de gratin chou-fleur! Tout d’abord le type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles et ustensiles de cuisine toujours en bon état et propre. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser beaucoup d’épices pour que la nourriture que vous préparez ait un goût délicieux. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d’être excité, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez avoir gratin chou-fleur en utilisant 10 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de gratin chou-fleur :
  1. Utilisation 1 chou-fleur moyen
  2. Fournir 40 g Fromage râpé
  3. Vous devez vous préparer Sel, poivre noire
  4. Fournir Sauce béchemal
  5. Utilisation 30 g beurre
  6. Préparer 30 g farine
  7. Préparer 40 cl lait
  8. Vous devez vous préparer 30 g fromage râpé
  9. Préparer Noix de muscade
  10. Vous avez besoin Sel et poivre noire

En gratin avec de la béchamel et du curry, ça change du chou-fleur en vinaigrette ! Découvrez cette recette gourmande qui plaira aux petits et aux grands. Nettoyez le chou-fleur et gardez les petits bouquets. Remplacez ce fromage par du comté râpé.

Gratin chou-fleur instructions :
  1. Coupez les petits bouquets de chou-fleur, mettez les en ébullition, ajuster le sel et le poivre noire, égoutter les.
  2. Préparez la sauce béchemal, mettez le beurre dans une casserole, ajoutez la farine, laissez sur le feu 5 min, ajoutez le lait peu à peu. Ajuster le sel, la noix de muscade et le poivre noire. Ajouter le fromage râpé.
  3. Mettez les bouquets de chou-fleur dans les ramequins beurrés, ajoutez la sauce béchemal et le fromage râpé.
  4. Enfourner à 200 degré pendant 15 à 20 min, bon appétit.

Dans cette recette de sauce, pas de beurre, ni lait ni farine. Si vous saviez comme je détestais les choux fleur étant petite ^^ comme la plupart des légumes remarque… Par contre, il y a quelque chose que je continue à ne pas aimer: la béchamel. Je ne sais pas pourquoi, je trouve cela très écoeurant. Alors j'ai revisité la béchamel d'une manière que je trouve plus. Le chou-fleur permet de nombreuses préparations dont celle du gratin qui peut être préparé avec une béchamel mais qui peut aussi se faire plus léger simplement couvert de fromage râpé, de chapelure et de petites noix de beurre.

Un excellent repas fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Gratin chou-fleur recette pour booster votre cuisine est la même chose qu'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Gratin chou-fleur recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.