Saint-Jacques à la crème de chou-fleur
Saint-Jacques à la crème de chou-fleur

Que vous soyez un étudiant universitaire en train de commencer vos propres expériences culinaires ou un cuisinier expérimenté avec de nombreuses célébrations de dîner à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau pour en apprendre davantage sur la cuisine. Nous espérons que ces Saint-Jacques à la crème de chou-fleur recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir, ainsi que vous habituer à de magnifiques plats faits maison.

Vous pouvez cuire saint-jacques à la crème de chou-fleur en utilisant 15 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de saint-jacques à la crème de chou-fleur :
  1. Vous avez besoin petit chou-fleur ou la moitié d'un gros
  2. Vous devez vous préparer pommes de terre moyennes
  3. Préparer oignon
  4. Fournir coquilles Saint-Jacques avec leur corail
  5. Fournir à c de curry en poudre + un peu pour la fin
  6. Préparer à c de curcuma en poudre
  7. Utilisation à s d'huile d'olive
  8. Vous avez besoin beurre
  9. Vous devez vous préparer crème fraîche épaisse
  10. Vous devez vous préparer noix de muscade
  11. Vous avez besoin à s de noisettes entières
  12. Vous devez vous préparer feuille de laurier
  13. Fournir origan
  14. Vous devez vous préparer sel et poivre
  15. Utilisation persil frais
Saint-Jacques à la crème de chou-fleur pas à pas :
  1. Pelez et coupez grossièrement l'oignon. - Rincez le chou-fleur et coupez-le en morceaux. - Épluchez puis rincez les pommes de terre, coupez-les en morceaux. - Dans une cocotte mettez les légumes, la feuille de laurier et l’origan. Versez de l'eau à hauteur, salez. - Portez à ébullition et laissez cuire 25 minutes environ à couvert, les légumes doivent être tendres. - Sortez les légumes, enlevez la feuille de laurier et l'origan, ajoutez dessus de la noix de muscade
  2. Mixez les légumes (je n'ai pas ajouté de l'eau du cuisson mais vous pouvez si besoin). - Ajoutez la crème et mélangez sur le feu 2-3 minutes. Poivrez. Goûtez et rectifiez l'assaisonnement si besoin. - Faites griller les noisettes dans une petite poêle chaude, en surveillant. Quand elles sont dorées, concassez-les.
  3. Dans un bol, mélangez le curry et le curcuma avec l'huile d'olive. Placez-y les noix de Saint-Jacques, mélangez pour bien les enrober d'épices. Laissez-les mariner au frigo au moins 10 minutes.
  4. Faites chauffer une poêle avec le beurre, déposez-y les noix de St Jacques marinées et laissez-les cuire 2-3 minutes de chaque côté. Assaisonnez.
  5. Versez la crème de chou-fleur dans des assiettes creuses. - Déposez-y trois noix de St Jacques (ou plus si le repas est léger et des gourmands comme nous qui raffolent de St Jacques) dessus.

Il existe deux passe-temps aussi agréables que la cuisine. Non seulement vous pouvez faire travailler vos muscles créatifs, mais vous pouvez également fournir de délicieux plats pour votre maison. L'augmentation de votre expertise de la préparation des aliments est particulière pour améliorer votre temps dans le coin cuisine. Tenter une recette Saint-Jacques à la crème de chou-fleur est un moyen fantastique de le faire.

Si vous trouvez cette Saint-Jacques à la crème de chou-fleur recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.