Petit pot au feu
Petit pot au feu

La cuisine est peut-être l’une des plus anciennes compétences au monde. Cela ne signifie pas qu’il existe des restrictions à l’expertise facilement disponible pour le cuisinier qui envisage de renforcer ses capacités. Même les meilleurs cuisiniers, même les professionnels, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, approches et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Petit pot au feu , nous espérons que vous aimerez il.

À faire petit pot au feu tue avoir besoin 12 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de petit pot au feu :
  1. Vous devez vous préparer 1 morceau de paleron de 500g
  2. Fournir 2 carottes
  3. Utilisation 2 pommes de terre
  4. Préparer 1 petite patate douce
  5. Fournir 1 navet
  6. Préparer 1 petit poireau
  7. Vous avez besoin 1 oignon
  8. Fournir 1 gousse d'ail
  9. Vous avez besoin 1 bouquet garni
  10. Fournir 1 cube de bouillon
  11. Vous devez vous préparer Sel et poivre
  12. Vous devez vous préparer 1 c à s de vinaigre

Pot-au-feu aux légumes anciens Recette du pot-au-feu: le pot-au-feu est certainement le plat le plus emblématique et traditionnel de la cuisine française. Qu'on le partage entre amis, en famille, en automne ou en hiver, ce plat convivial à base de viande de boeuf et de légumes est idéal pour affronter la baisse des températures. Recette Pot-au-feu facile : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation La recette du pot au feu à l'ancienne. Pour faire un bon pot-au-feu, choisissez un morceau de boeuf pris dans le gîte à la noix, la tranche ou la culotte.

Petit pot au feu pas à pas :
  1. Verser 1,5 litre d'eau dans une cocotte. Saler poivrer et ajouter le cube de bouillon, le bouquet garni, le vinaigre ainsi que l'ail et l'oignon épluchés.
  2. Porter à ébullition et ajouter la viande et les légumes sauf les pommes de terre et patate douce.
  3. Laisser bouillotter à couvert pendant 1h30.
  4. Ajouter les pommes de terre et patate douce et laisser cuire 20 à 30 mn jusqu'à ce que les patates soient cuites.
  5. Servir à l'assiette, parsemer de gros sel. Mettre sur la table des cornichons et de la moutarde.
  6. Garder le bouillon pour faire une soupe le lendemain😉

Une marmite en terre est préférable à toute autre. Par ce beau temps d'automne (!!!), j'ai fait un pot au feu. J'aime ce plat car en plus d'être économique et facile à faire, je le réutilise pour faire d'autres menus. La cuisson à la vapeur est meilleure car elle préserve mieux les vitamines. Brasserie Pot au Feu - Ettlingen Pot-au-feu d'agneau Presto.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille n'a pas à suggérer des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Petit pot au feu, que vous pouvez utiliser pour préparer un bon repas rapidement, rapidement votre ménage prendra plaisir aux fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Petit pot au feu recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.