Soupe de fanes
Soupe de fanes

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner soupe de fanes de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de soupe de fanes! Tout d’abord, en ce qui concerne le type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine, toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices afin que les plats que vous préparez ne soient pas plats. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final!

Vous pouvez avoir soupe de fanes en utilisant 5 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de soupe de fanes :
  1. Préparer 1 oignon
  2. Utilisation 1 pomme de terre
  3. Préparer 2 cuillères à soupe d'huile d'olive
  4. Vous avez besoin les fanes d'1/2 botte de navets
  5. Vous avez besoin les fanes d'1/2 botte de carottes

Recette Soupe de fanes de radis. J'adore redoubler de créativité pour utiliser au maximum les légumes, et ce week end j'ai cherché comment ne pas jeter les fanes de carottes, qui prennent beaucoup de place inutilement dans une poubelle ! Carottes primeurs, navets nouveaux, radis roses: le printemps nous offre de délicieux légumes, pourvus de leurs fanes! Saviez-vous que vous pouvez aussi cuisiner les fanes?

Soupe de fanes instructions :
  1. Faire dorer l'oignon avec la pomme de terre en cube tous les 2
  2. Hacher grossièrement les fanes préalablement lavées et essorées
  3. Ajoutez les dans la casserole, couvrez d'eau froide
  4. Porter à ébullition et laisser cuire 30 minutes
  5. Mixer et servir
  6. J'ai ajouté une cuillère de fromage frais, mais vous pouvez mettre de la crème fraîche si vous préférez

Si elles sont encore belles, ne les jetez plus! Essayez plutôt cette recette de soupe de fanes anti-gaspi. 😉 Laver les fanes de carottes et les couper très grossièrement. Eplucher les pommes de terre, les couper en rondelles. Faire fondre le beurre dans une cocotte. Ajouter les rondelles de pommes de terre avec les fanes.

Prenez ces concepts de recettes Soupe de fanes et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. Le coin cuisine est un excellent endroit pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Soupe de fanes recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.